Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de System Of A Down sur le forum.

Depuis hier, on peut lire sur le twitter de Shavo (basse) : Are U guys ready for system ?

Sachant que le groupe avait prévu son retour pour 2010, ça sent bon :D

Vivement plus d'infos !

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

woot la joie m'envahit ça serait génial

Les mots me manquent mais je serait encore prêt à me taper 1300 bornes pour aller les voir woot

Serj est/restera pour moi mon chanteur préféré de tout les temps

Posté(e)
Ce qui me fait mal au coeur, c'est que tokyo hotel vende plus de disque que system en France . L'album toxicity était une turie :wub:

ouais et le pire c'est que Johnny vende plus que Dick Rivers c'est un vrai scandale :) !

Posté(e)

bon....

je vais passer pour un vieux con...mais je connais pas

Posté(e)

Hâte!!! J'ai tous les albums chez moi, mais je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert! Peut être pour leur retour!!!

Posté(e)
System Of A Down et limp bizkit c'est toute mon adolescence mdr

idem!!! enfin un tout ptit peu plus loin que l'ado ^^

Posté(e)

"La semaine dernière, Shavo Odadjian annonçait "Are u guys ready for System?" sur twitter. Du coup, ni une ni deux, c'était le retour de System Of A Down pour cette année. Que nenni, ce blagueur de Shavo a précisé ensuite qu'il n'annonçait pas un retour de SOAD, mais souhaitait savoir si les fans étaient prêts pour un retour de SOAD. Nuance."

:(

Posté(e)

Ouais enfin bon il demande pas ça comme ça, juste pour savoir. Il sait très bien qu'en posant une telle question ça allait mettre tout le monde en ébullition.

On verra bien :)

• 10 mois après...