Probleme Pour Flasher Mon M3i Zero

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide car je commence à m'arracher les cheveux!

J'ai des problèmes avec mon m3i zero, j'ai une DS Lite.

J'ai suivi à la lettre les différents tutos pour flasher mon linker (copie du dernier dossier system et du fichier f_core après formatage de ma carte SDHC 4GB Kingston en FAT32)

J'ai branché le linker au port USB, le voyant a clignoté 30sec puis s'est éteint, j'ai inséré le linker dans ma DS Lite et le jeux fictif Danny Phantom est apparu mais quand je le sélectionne, j'ai les 2 ecrans blanc figés.

J'ai essayé de changer de dossier system et de re-flasher le linker mais ça ne marche plus, à chaque fois que je branche mon linker au port usb, le voyant s'allume brièvement puis s'éteint et puis plus rien. Ma DS ne reconnait même plus mon linker.

Quelqu'un aurait-il une soluce?

Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur plusieurs m3i.

Le problème des ces linkers c'est qu'ils sont très chers et vraiment de très mauvaise qualité.

Je pense que tu es bon pour le mettre à la poubelle, prends plutôt un EZ Flash Vi. (les dstti, qui sont le smoins chers marchent très bien aussi).

Posté(e)
J'ai un doute sur ce que tu me dis car quand j'enleve le fichier f_core de la micro sd, le voyant reste allumé en permanence comme prévu.

Ben tu vois quand tu mets rien sur la microSD et que tu plantes l'USB dans le M3i Zero, il n'est pas sensé s'allumer!

J'ai eu le même problème sur plusieurs m3i.

Le problème des ces linkers c'est qu'ils sont très chers et vraiment de très mauvaise qualité.

Je pense que tu es bon pour le mettre à la poubelle, prends plutôt un EZ Flash Vi. (les dstti, qui sont le smoins chers marchent très bien aussi).

On en est pas là, le principal problème des M3i Zero sont les mauvais contact et les résidus de soudure...

Je le sais, parce qu'on m'en a déjà apporté plusieurs qui avaient ce genre de problème et j'ai résolu cela sans problème!

;)

Posté(e)

Les TEAMS ont des hauts et des bas...

Acekard avait, par exemple, très mal commencé avec son Acekard 2...

DSTT également...

EZV à encore des problèmes de "brick" sur ces linkers

Supercard avait beaucoup de souci avec sa PSRam mal soudée

Etc...

Donc le M3i Zero n'est pas pire qu'un autre

Ce qu'il faut, c'est simplement éviter de les bricoler pour les faire fonctionner

mais plutôt les renvoyer tout de suite en SAV

ou contacter m3adapter.com pour leur demander un échange direct du produit!

Plus le consommateur est exigeant plus le produit sera de qualité!

Posté(e)
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide car je commence à m'arracher les cheveux!

J'ai des problèmes avec mon m3i zero, j'ai une DS Lite.

J'ai suivi à la lettre les différents tutos pour flasher mon linker (copie du dernier dossier system et du fichier f_core après formatage de ma carte SDHC 4GB Kingston en FAT32)

J'ai branché le linker au port USB, le voyant a clignoté 30sec puis s'est éteint, j'ai inséré le linker dans ma DS Lite et le jeux fictif Danny Phantom est apparu mais quand je le sélectionne, j'ai les 2 ecrans blanc figés.

J'ai essayé de changer de dossier system et de re-flasher le linker mais ça ne marche plus, à chaque fois que je branche mon linker au port usb, le voyant s'allume brièvement puis s'éteint et puis plus rien. Ma DS ne reconnait même plus mon linker.

Quelqu'un aurait-il une soluce?

Merci d'avance.

apparament il y a pas mal de probleme avec les M3I zero !

c est un produitr a conseillier ou pas ?

:whistling: