sl3v1n Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un probleme.Voila;j ai fait flasher ma xbox 360 elite avec disque dur 120 go,j ai gravé sur dvd double couche un iso en suivant un des tutoriaux (très bien faits d ailleurs),mais lorsque je demarre la console avec le dvd a l interieur,on me demande de faire une mise a jour necessaire pour jouer au jeu.J accepte,elle se termine,et la,la console redemarre et la mise a jour m est a nouveau demandée.Si je l accepte,ca fait exactement pareil (c est un cercle vivieux!).Si je reponds non je me retrouve sur l interface xbox ou l image du jeu apparait bien,je le lance et toujours cette fameuse mise a jour sans fin!La question se pose:que faire? je patauge,please help me!!!
speedline Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Yop, recupere derniere maj sur ce forum et install via clé usb
aKroG Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 avec speedline, c'est deja arrivé a des potes et c'est la solution qui a fonctionné
sl3v1n Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 J arrive pas a trouver je doit pas etre très doué .Pourrai-je avoir un lien svp? merci
omlet Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=update+xbox here it is!
sl3v1n Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup la vie va etre plus belle maintenant!
Messages recommandés