H.K Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut a tous, j'ai pourtant modifie le fichier pour faire démarrer bootmii sur le menu wii au bout de 3 secondes mais rien n'y fait il reste sur bootmii... Brej je l avais donc vire de ma sd mais ce n est pas risque? Starpatch fonctionne quand même comme ça? Sinon qq1 peut me reexpliquer comment modifier ce fichier svp? Merci
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Brej je l avais donc vire de ma sd donc tu restes sur BootMii quand même ... super ! mais ce n est pas risque? A part avoir un accès direct à la NAND, c'est les bisounours ... Starpatch fonctionne quand même comme ça? il ne fonctionne pas, il n'est même plus en mémoire. Par contre, le system menu, lui, est patché .... Sinon qq1 peut me reexpliquer comment modifier ce fichier svp? change de SD plutôt ou apprend à avoir les bons fichiers dans le dossier BootMii En gros, plutôt de dire "je veux", dis "voilà ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas" tu verras, tu auras plein de réponses intelligentes ...
Messages recommandés