Natal bien présent chez les développeurs

Messages recommandés

Posté(e)

Robbie Bach nous explique que la raison pour laquelle le Project Natal a été un peu prématurément montrée au public était de montrer aux yeux de tous les développeurs ce dont est capable le Project Natal.

Et le résultat c’est qu’aujourd’hui 70 à 80% des studios ont un ou plusieurs jeux en développement avec Natal !

« Nos gros studios sont très concentrés sur Natal. Nous voulons avoir quelques titres Microsoft qui montreront la voie, et nous voulons que l’écosystème de nos partenaires apportent des nouvelles idées, des innovations et de nouveaux concepts. »

Et histoire de rassurer tout le monde :

« Les jeux Xbox ne disparaissent pas, vous devez voir tout ceci comme quelque chose en plus. Je pense que ça ajoute à la beauté de ce qui est entrain de se passer. »

Source : Xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2460

Posté(e)

Ils devraient un peu tempérer leur enthousiasme et espacer ce genre de déclarations.

Du concret !! Montrez-nous une video d'un type qui joue à CoD, C&C, Fifa, Halo, Batman, Borderlands, FF13, Tekken ou GoW avec Natal... qu'on rigole !

Et que 80% des studios aillent intégrer Natal dans leurs jeux ne veut pas dire grand chose, il y a une différence entre un jeu 100% Natal et un jeu où on joue normalement mais avec un ou deux gestes "Natal" en + ... Perso ça me fait déjà ch.er grave quand je dois secouer ma manette PS3 a cause d'une option Sixaxis, faut pas demander avec Natal ^^

Posté(e)

mouais.....