Tips Top Spin ?

Invité fred_mtp

Messages recommandés

Invité fred_mtp
Posté(e)

Alors oila j'ai finis (enfin finis) le jeux , je suis numero un, je suis une legende du tennis... bon c'etait pas difficile difficile. Mais j'ai pas tout remporter (3 grand chelem sur 4 par exemple....)

il y a des joueurs a débloquer en remportant tous les tournois ??? ou ca sert a rien ???

Posté(e)

vas jouer sur xlink (xlink rc2 pas la kai, paske pr l instant y a plus de jouer top spin sur la rc2) ou xbxonnect

la tu verra ke le nivo est assez elevé et sinan y a evidement xbox live ou le nivo est encore plus elevé

Posté(e)
me suis arrete a 6eme mondiale, apres les parties dure 3 heure , je fatigue :D

sur xbconnect ou xlink et j parle meme pas de xbox live

si t y allais, les parties serait tres tres rapide lol si tu lutte deja contre l ordi ;)

Invité fred_mtp
Posté(e)

donc pas la peine de continuer contre l'ordi... ok merci

on peut jouer en live avec une puce ???

Posté(e)

y a des tutoriaux pr aller sur le live avec une puce sur ce site cherche un peu ;)

et sinan obtien ta 4e competence a top spin en devenant numero un mondial minimum et en etant aussi parfaitement entrainé

Invité fred_mtp
Posté(e)

merci mais j'ai deja les competance, je cherchait juste a savoir s'il y avait des joueurs celebres qu'on pouvait débloqué....

merci a tous

Posté(e)

Nous y'a rien à débloquer ..... une fois que t'as gagné .. ben tu peux essayer avec un nouveau joueur .. ou voir avec les filles ....

Mais c'est tout ..... ;)

• 3 mois après...
Invité Dreden
Posté(e)

Salut,

J'en entends déjà certains dire : attention noob en action...mais bon !

Je suis pas un grand fan de jeux de sport, pourtant je dois avouer que j'ai bien accroché sur Top Spin. En outre, je ne suis pas un fan de tennis, à vrai dire, j'en ai jamais vraiment fait ! Cependant, je me débrouille plutôt bien.

En même pas 4 tournois je passe 18ème mondial, je deviens une star, j'ai mes 14 career stars de mises, mes trois compétences bien choisies (c'est mon deuxième perso, donc j'ai mis mes étoiles et mes compétences en fonction des erreurs de mon premier)...et je dois avouer que je galère maintenant.

Les grands chelem, c'est vraiment l'horreur. J'arrive à me battre, je fais égalité, jusqu'à 40 partout, et je perds le jeu. Je fais égalité, 3 jeux partout, et je perds le set malgré tout. Je me fais bouffer, et c'est toujours la même chose, à UNE balle ! UN POINT !!! Comment, mais COMMENT faire pour torcher ces grands chelem...si qqun a une idée, qu'il me la donne ou qu'il se taise à jamais ! Non je plaisante...mais sérieusement c'est lourd. On me parle des niveaux de Xbox live et compagnie, mais comment ils font. J'ai jamais joué au tennis de ma vie, si qqun veut bien se donner la peine de me donner qques petits trucs techniques : comment bouger, où, que faire comme tir à quel moment..... Je sais pas moi. Même les tournois major pros je les gagnes sans jamais perdre UN SEUL jeu. Il n'ya vraiment que les grands chelem, et encore, généralement je sors le premier mondial sans trop de difficulté, mais arrivé en demi finale, ou juste en finale, je perds.... et c'est toujours la même chose, en me battant trois quarts d'heure par point c'est lourd !

Enfin voilà, un frustré de la raquette à parlé !!! :fou::fou::fou::fou: