Newserator Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dans sa stratégie d'unification du Playstation Network pour tous les produits Sony, la firme nippone a présenté au CES 2010 Qriocity, une version avancée du Vidéo Store de la PS3 permettant une avancée majeure : la lecture des films à la demande en streaming. Présentation en vidéo. Chez Sony, on avance pas-à-pas : après le lancement en novembre 2009 du Vidéo Store (service de Vidéo à la Demande) sur PS3, c'est au tour de Qriocity d'être présenté. Forme plus aboutie du Vidéo Store actuel, Qriocity possède l'avantage de lire les films en streaming et d'adapter la qualité du streaming à la vitesse de votre connexion internet. Plus besoin de s'y prendre la veille pour télécharger sur le disque dur l'intégralité du film avant de pouvoir le regarder. Qriocity pourrait arriver dans l'année sur tous les produits Sony compatibles PSN, principalement PS3, TV Bravia, lecteurs Blu-ray, et laptops VAIO. Source : UltimatePS3.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1607
Dashx Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut, voila une solution auquelle j'accroche, si le prix reste comme le vod ou un peu moins chere. je serai bien tenté.. apres voir ce quils appellent selon le debit, généralement on est tous à des abo de 20 ou 30 mbs et on les atteint pas tous.. hmmmm, bon cru 2010... je trouves. +++++++
Messages recommandés