Probleme! I Need Aide!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm!!!

Alors voila j'expose mon probleme! J'ai acheté une x d'occaz a 100€, jusque la bonne occaz! Mais, car il y a toujours un mais, j'ai un condensateur explosé dessus

et donc j'en appelle a l'aide car je ne peux mesurer le condensateur car celui ci est en deux morceaux! :(

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider a savoir en mesurant la capacité de ce condo et me communiquer la valeur de ce dernier!

Le condo est celui situé juste au dessus de la vis utlisé pour masse des puces executer. Il est referencé en "C8C3" sur les x 1.5 mais je l'ai deja vu en "C8C5" sur d'autres modeles!

Je tiens a preciser que la x fonctionne correctement sans puce mais pas avec! <_<

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien cool! :D

Voila le topic est posé!!! Merci d'avance a qui m'aidera!

Posté(e)

regarde sur ce site ils pourront peut etre t'aider.apparemment un grand habitue d'ici y travaille gage que le travail sera bien fait :lol:

• 6 mois après...
Posté(e)

SAlut,

J'ai été voir sur le site FOXSHIP et le monsieur du dessus à bien posté un message sur le forum, mais voilà, le hic c'est que personne ne lui a répondu... est ce quelqu'un à une solution à ce problème?

Car comprenez, j'ai le même soucis...

Merci d'avance,

Dam