Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours ( a ne pas oublier sous peine de se fair effacer sont message)

voila moi je patch mes jeux wave 4 en wave 3 pour pouvoir jouer mais quand il y a des video dans les jeux le son se decale ... a partir du milieur du jeux sa me le fait rarement au debut... est ce que quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi sa fait sa ?? sa me la fait avec plusieur jeux ...

Merci

Posté(e)

Mr Francais ton orthographe est moins française que ton pseudo...

ton décalage de son vient plutôt d'un problème de lecteur a mon avis, j'ai utilisé des jeux patchés sans jamais avoir ce soucis...

Posté(e) (modifié)

ok, merci de ta réponsse ( pour mon ortographe c 'Est parce que je ne veut pas faire d'effort) mais pourquoi sa me le fait pas avec mes jeux non patcher et avec mes jeux originaux ?!? je pensse pas que sa vienne du lecteur ...

Modifié par Francais
Posté(e)
pour mon ortographe c 'Est parce que je ne veut pas faire d'effort

Quand on est dans une communauté, on fait l'effort !.

Sinon je voit pas pourquoi le patchage d'un wave te décalerai le son, tu a essayer d'utiliser le DVD Activate et de le laisser en wave4, tu a toujours le décalage ?

Posté(e)

J’ai essayé le DVD activate pis ça veut jamais marcher.... je lest graver comme expliquer dans le tutoriel il ne veut simplement pas partir tout ce qui apparait sur mon écran c’Est : lire le DVD et quand je mets mon jeu en Wave 4 impossible de fonctionner..... Sinon bah pour le son je ne comprends vraiment pas... c’Est vraiment chiant ….