D4mS Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir, J'ai acheté dernièrement une version élite 120go et j'ai voulu transférer mes sauvegardes et profils de mon ancien disque dur 20go. J'achète le kit de transfert, télécharge xplorer360, et je fais un backup de mon 20go puis le restore sur le 120go, je me dit que c'est super facile. Mais quand je connecte mon nouveau disque dur sur la xbox, je n'ai aucun fichier ou sauvegarde présentes quand j'explore les fichiers et mon disque dur affiche 5,8go disponible alors que c'est un 120go. Enfaite c'est exactement l'espace qui est disponible sur le 20go. Donc je formate le disque dur, et j'essaye de faire une copie manuelle de tous mes fichiers du 20go au 120go, avec différentes versions de xplorer360. C'est exactement le même résultat. Je ne sais plus vraiment quoi essayer.
sebker56 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça a planté parce que tu as fais un backup image et restore d'un 20 vers un 120go, chose qu'il ne faut pas faire. Le 120 étant un officiel, maintenant je pense que tu peux plus rien y faire.
D4mS Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 ça a planté parce que tu as fais un backup image et restore d'un 20 vers un 120go, chose qu'il ne faut pas faire.Le 120 étant un officiel, maintenant je pense que tu peux plus rien y faire. J'ai réussi en utilisant xport 360, j'ai effacé la partition 1 et 2 qui avaient étés remplies avec le backup du 20go, j'ai formaté, et refait une copie manuel avec xport 360 au lieu de xplrorer et apparemment ça a beaucoup mieux marché. Bonne continuation ps: si quelqu'un peut clore le sujet, merci
Messages recommandés