Invité Lunatic Asylum Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour les Gueux, Quel est le meilleur software pour jouer en réseau : X-Link ou xboxconnect ? Dans ce cas quelle est la dernière version du soft que je dois prendre ? Donnez-moi vos impressions SVP ? Merci et à plus. Lunatic Asylum
dragon46 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 tu peux prendre les deux vu qu ils sont gratuits moi j ai installer les deux, mais je n ai réussi qu'a jouer avec xbconnect, plus simple. mtenant son problème c est qu il y a vraiment peu de partie pour tous les jeux possibles hormis HALO ce qui me dérange pas mais qd meme ca ferait du bien d'essayer autre chose des fois
Jx7 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Xlink est très bien aussi. moi j'y suis tout les soirs et ca tourne très bien. mais je pense aller bientôt sur xbconnect... il est + complet, + pro...
Invité 2Pac Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut tout le monde Je vais bientot avoir le net dans mon studio etudiant et je songe serieusement me connecter au net avec ma xbox. Je sus allé sur le site de xbconnect , et j'ai vu qu'il y avais une version payante. Quelqu'un a-t-il la version pro de xbconnect? Qu'est-ce que cela change ? L'achat est-il indispensable pour jouer correctement ? Merci d'avance.
Jx7 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 non prend la version gratos... t'inkietes c'est des fonctions a 2 balles dans la pro
Invité 2Pac Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ok merci je testerait ça dès que possible
Hagen Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 pour repondre au sujet je prefere xbox connect seul defaut les parties tournent toujours autour des meme jeux un peut dommage
Francki Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Histoire d'actualiser un peu le post et de repondre à ma question. Quelles est la meilleur solution pour jouer sur le net? XBConnect XLink XLink + BO-Xlink A partir de XBmc Sans XBmc .... J'en oublie peut etre. Je me perd un peu Merci Francki Modifié le 12 novembre 2004 par Francki
bellanic Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Histoire d'actualiser un peu le post et de repondre à ma question.Quelles est la meilleur solution pour jouer sur le net? XBConnect XLink XLink + BO-Xlink A partir de XBmc Sans XBmc .... J'en oublie peut etre. Je me perd un peu Merci Francki je suis aussi interaiser par vos reponce
Messages recommandés