Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous...

ça devait arriver, tellement ce kernel est génial,

et comme il existe des R4i dérivés de Acekard2i...

On devait s'y attendre, la méthode pour hacker le AKAIO et l'adapter sur R4i est sortie...

Par respect pour le créateur de l'AKAIO et pour éviter de voir encore plus de R4i sur le marché...

(la preuve que c'est vraiment des produits de "M"

vu qu'ils ont besoin du travail des autres pour fonctionner correctement

et surtout offrir une vraie compatibilité avec les jeux NDS)

Je ne proposerais par ici une méthode ou un lien vers cette méthode -_-

Posté(e)

Depuis quand le hack est un manque de respect ? Alors tout le site est un manque de respect pour nintendo et consort. On explique comment hacker une console ou jouer à un emulateur en se passant de la console mais pas comment hacker un linker. Bizarre.

Je vais chercher un lien et je le rajouterai.

Posté(e)
Depuis quand le hack est un manque de respect ? Alors tout le site est un manque de respect pour nintendo et consort. On explique comment hacker une console ou jouer à un emulateur en se passant de la console mais pas comment hacker un linker. Bizarre.

Je vais chercher un lien et je le rajouterai.

Quand un gars, de lui-même, sur son temps personnel

et sans gagner un sou, fait quelque chose pour aider des miliers de personnes...

Et que ce même gars se fait VOLER son travail pour l'adapter sur des linkers de merde

qui sont déjà, à eux seuls, un vol de "réputation"...

Ben si on a un peu de respect, on comprend pourquoi, voir le AKAIO fonctionner sur un R4i ça fait mal!

Posté(e)

bito tu es gentil mais merci de proposer tout et n'importe quoi comme news.

on le sait que tu craches tout ce que tu peux sur les R4, pas besoin d'étaler ça dans des "non news" (parler pour ne rien dire).

la section proposition de news n'est pas conçue pour être une tribune ouverte pour dénigrer ou parler dans le vide. La section R4 ne te sufift plus pour vomir ta bile ?

bref, je locke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.