garcimore68 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour je suis inpeu perdu je suis en 1.6 mais je n'ait pas compris si j'ai par ex un backup wave 4 je dois le convertir en wave 3 pour qu'il passe sur ma xbox ? ( lite-on ) et si j'ai un wave 3 je dois le convertir en wave 4 et utiliser activate.iso ? svp éclairé moi sur tout ca je veux le maximum d'info je ne veux pas bousiller mes dvd :s ps : stealth ou pas ca mes égale je suis pas connecter au live
badneoalex Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut ! Alors pour te répondre le activate.iso ne sert que si le jeu est en wave 4 ou supérieur ! Mais si ton jeu est en wave 3 tu peux le laisser en wave 3 il passera sans problème ! Voilà en espèrant t'avoir répondu ! Amicalement Burner
garcimore68 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 ahhh d'accord merci ces cool mec d'avoir repondu donc dans ma console qui et en 1.6 seul les wave 3 passe et les wave 4 il faut l'activate.iso et wave 1 et 2 j'en fais quoi ?
johnice Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 ahhh d'accord merci ces cool mec d'avoir repondu donc dans ma console qui et en 1.6 seul les wave 3 passe et les wave 4 il faut l'activate.iso et wave 1 et 2 j'en fais quoi ? Tu les jettes à la poubelle.... Non je déconne Tracasse sous iXtrem 1.6 toutes les waves passent (à conditions que tes iso soient stealth) sauf wave 4 et supérieur Mais si tu n'es jamais connecté au live tu peux mettre un fw 1.6 no stealth qui passera toutes les waves (même celles qui n'existent pas encore) sans avoir à utiliser activate.iso Mais tout ca a déjà été dit et redit et même reredit et aussi rerereredit...
Shakin Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés