Refroidissement : Cooling Fan Ou Intercooler ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

N'ayant qu'un DD 20 Go, je ne peux pas installer tous mes jeux sur ma 360 (seulement 2 :( ) je compte donc améliorer quelque peu le système de refroidissement ma console :)

Déjà je compte installer un whisper à la place du ventilo d'origine.

Ensuite j'hésite entre prendre un Cooling Fan ou bien un Intercooler .

En effet le Cooling Fan m'attire du fait qu'il se branche en USB, contrairement à l'Intercooler qui se branche directement l'alimentation, et j'ai peur que cela ne soit pas très bon pour la console, mais peut-être que je me trompe.

Donc je voulais savoir si certains ont ces ventilos, et si c'est du bon matériel ?

De plus, est-ce que c'est une bonne idée d'associer un ventilateur externe à un Whisper ?

Ou peut-être que le whisper suffit mais il faudrait que j'achète un DD + gros pour installer tous mes jeux dessus ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

je veux ni troller ni quoi que ce soit ! mais ,

Est-ce que cela sers vraiment à quelque chose ?

Et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu n'installe pas les jeux sur le dd !

Posté(e)
je veux ni troller ni quoi que ce soit ! mais ,

Est-ce que cela sers vraiment à quelque chose ?

Et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu n'installe pas les jeux sur le dd !

Oui je pense que ça sert car si le whisper brasse réellement 58% plus d'air que le ventilo d'origine, c'est pas mal :)

Et le fait d'installer les jeux sur le DD ne fait pas tourner le lecteur DVD et donc diminue la chaleur de la console :)

Posté(e)

Pour le Whisper Max j'ai vu que des problèmes avait été recensés par rapport à son utilisation en 12V !

Mais sinon pour en revenir au choix Intercooler / Cooling fan , j'ai vu que certains Intercooler faisait bugger des consoles...

Quelqu'un a un avis là dessus ? Une petite comparaison ? :)

Posté(e)
Pour le Whisper Max j'ai vu que des problèmes avait été recensés par rapport à son utilisation en 12V !

Tu peux préciser ? T'as des sources ? J'en ai un depuis 2 ans et j'ai jamais eu AUCUN problème avec !