dravens Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous Voila je lis le forum depuis plus de 4 h car j'ai ma 1ere xbox avec lecteur samsung qui freeze en plein jeu sans les ROD (probleme de gomme je pense) et donc je pense flasher ma 2 eme 360 mais je viens de voir que j'ai un lecteur liteon 74850 bien galere apparement. Donc je voudrais savoir avec ce lecteur la il faut obligatoirement couper un fil ou souder dessus je ne peux pas me servir directement de ce tuto en faisant la meme chose pour mon lecteur,car il faut faire un pont pour avoir ma cle dvd quoi qu'il arrive c'est bien cela http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C Derniere chose avec la methode du spoof il se pose le meme probleme car j'aurai bien mis mon lecteur samsung deja flashe dedans merci pour vos reponses et votre patience les gars a plus Modifié le 12 janvier 2010 par dravens
schumpopo Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lo, le 74850 ne pose aucun problème il faut juste avoir un CK V3 + probe si tu ne veux pas souder ou bien t'as la méthode à un euro mais je ne l'ai jamais pratiquée. Le Liteon est un très bon lecteur je te déconseille de le remplacer par le samsung. ++
gountar Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 sinon tu peux fabriquer un probe avec une aiguille, ça marche bien j'ai testé avant d'avoir mon probe...
johnice Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Investit dans ck3 t'en as pour une trentaine d'euros et tu seras tranquille pour flasher n'importe quel lecteur et le probe n'est absolument pas obligatoire surtout qu'il ne te sert qu'une fois pour le dump aprés pour l'erase et le flash plus besoin. J'ai flashé une dizaine de LiteOn sans probe et ca s'est tjs bien passé.
dravens Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Investit dans ck3 t'en as pour une trentaine d'euros et tu seras tranquille pour flasher n'importe quel lecteur et le probe n'est absolument pas obligatoire surtout qu'il ne te sert qu'une fois pour le dump aprés pour l'erase et le flash plus besoin. J'ai flashé une dizaine de LiteOn sans probe et ca s'est tjs bien passé. Ok merci a tous non je veux pas gratter dans cette console je l'avais achete pour le live tant pis c'est bien ce que je pensais ce lecteur est chiant maintenant je vais voir mon ancienne que freeze pendant le jeux doit etre la RAM je pense merci a tous pour vos reponses
gus1808 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 je pense pas que ton probleme de freeze vienne de la ram par contre pour ton lecteur liteon tu peux utilise la methode a un euro,elle fonctionne sans soucis et je n'ai jamais eu de probleme avec
Messages recommandés