KAISER JDVIRUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjours , voilà je n'arrive pas à dumper un liteon, et la led verte du probe reste verte. Mon probe est HS ?
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon voilà , en fait le liteon que je veux flashé à déjà été flasher. Et "apparament" par soudure. C'est surmenent pour cela que mon probe ne marche pas (enfin je pense). Comment puis je faire pour le dumper dans ce cas ?Je n'ai pas de port com. Je pourrai le faire par usb dans ce cas ? Et est ce normale si mon probe reste toujours allumé si c'est un lecteur déjà flashé ? Merci d'avance0.
ludo1421 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) slt , si ton lecteur possede les soudures ,tu na pas besoin du probe lance juste la recherche de clef tu vas l obtenir directement. Modifié le 12 janvier 2010 par ludo1421
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais ça ne marche pas , sinon je n'aurai pas demander de l'aide. Mon probe , c'est surtout ça le probléme je pense.
ludo1421 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu as bien les soudure presente sur ton lecteur??? si oui n utlise pas le prob ,car tu n en a pas besoin pour recup la clef. tu utlise jungleflasher ?ton liteon quel modele?Donneun peu plus d info merci ludo
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 78850C , sous jungleflasher. Les soudures , non je ne suis pas sur , mais apparament non... Mon prob reste toujours allumé vert , avant même de le mettre sur le point ... Il est bien branché correctement.
Messages recommandés