kippei7110 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, voila, je dispose de Xexloader 0.26 sur ma xbox360; j'ai deja mis environ 7,8 jeux. 1ere question : --------------- j'ai lu ceci sur un autre site : "Fonds d'écrans personnalisés : XeXloader vous permettra de personnaliser chaque jeu, en plaçant dans le répertoire du jeu un wallpaper nommé "nxebg.jpg". Une fois le jeu sélectionné, vous verrez alors le background s'afficher." Le probleme, c'est que j'ai beau mettre une image dans le dossier du jeu renommé en nxebg.jpg et rien ne s'affiche a part l'image d'origine. y'a t-il une taille bien particuliere a respecter ou qqch que je ne saurais pas ???? merci. 2eme question : ---------------- Comment mettre les jeux dans l'ordre ? je voudrais les mettre par ordre de sortie mais la ca s'affiche un peu dans le desordre. merci.
ByNautilus Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut, pareil que toi et je galère depuis pas mal de jour pour essayer de mettre ces images en fond ou preview!Je pense à mon avis que nxebg.jpg ne correspond du tout pas, mais j peux me tromper. Je continue mes recherches, je trouverai bien et je tiens au courant...
mcsaturne Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut les gars il suffit de changer l'extention jpg en ".dds" et sa fonctionnera
ByNautilus Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai essayé,rien à faire....En quel dimensions as-tu mis les images?Direct à la racine du dossier du jeu ou dans un autre dossier du jeu? Tout le reste fonctionne à merveille, me manque plus que ce détail, je lâcherai pas l'histoire, ça doit marcher
mcsaturne Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors je reprend tu choisi ton image tu la renomme "nxebg.dds" et tu la place dans le repertoire du jeux(a la racine) et peu importe la taille de l'image et idem pour l'icon a nommé "icon.dds" et sa devrais marcher.
ByNautilus Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour l'icon.dds ça fonctionne nickel, mais pour le nxebg.dds, pareil, rien.J'ai copié plusieurs jeux et ceux qui ont le nxebg.dds d'origine ça fonctionne impec.Faut dire que le nxebg.dds d'origine dans le jeu fait une taille de 2048x2048. En tout cas merci pour les conseils, j'vous redis.
Messages recommandés