balthazariv Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonsoir, J'ai suivi ce tuto ici pour l'installation de USB loader GX , où on me parle des choix à faire mais qui peux m'expliquer le CIOS d'HERMES et les conséquences des choix dans la sous menu ? (en bref pourquoi faut-il dévier des choix qui sont recommandés et utiliser des merged) Et qui peux m'expliquer la fin en rouge "Recommencez pour installer l'IOS202 avec l'option: IOS38 merged with IOS60. Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37." ,j 'ai pas trop compris (Faut-il le faire 2 fois sur IOS 202 ?!) Apparemment il est optionnel sauf pour ce qui utilise une guitare wii ! Merci
zack1727 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, d'après ce que j'ai compris il y a peut-être eu un saut de ligne au mauvais moment lors de la création du tutorial, ce qui fait que "Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37" aurait du être rataché à l'IOS 223 : La séquence doit être la suivante: IOS 249 en point d'entrée "Install Custom IOS 222"-->"Use IOS38 (Recommended)" "Install Custom IOS 223"--> "Use IOS38 merged with IOS37" "Install Custom IOS 202"--> "Use IOS38 merged with IOS60" Comme je reste un débutant en la matière, je demande à ce qu'une personne plus expérimentée s'exprime sur le sujet. A+.
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est exact .... c'est en tout cas ce que j'ai tapé quand j'ai écrit le tuto
Messages recommandés