Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayant trouvé dans ma console un lecteur liteon 93450 et n'ayant pas envi de couper les pistes je voudrais savoir si éventuellement il serait possible en effectuant le montage LPT, (les soudures sa se nettoie pour la garantie... :x) de dumpé la nand, et depuis la NAND, récupéré la clé DVD et ainsi l'injecter dans un autre lecteur (BenQ ou autre).

Ma console est une jasper 256 fabriqué le 16 septembre 2009 avec le dernier Kernel.

je vous remercie,

@++

Modifié par AnGe7
Posté(e)

Salut,

Pas certain que ça soit possible sur ta console.

Essaye de dumper la nand et regarde le CB voir si c'est possible de faire le hack JTAG

@+

Posté(e)

Malgré mon Kernel 8955 et ma date de fabrication plus que récente... la faille du JTAG n'aurai pas été rebouché ? j'y crois moyen...

Posté(e)

Je peux tout de même dumpé la nand avec mon kernel ?

Mais depuis la nand il est impossible d'extraire la clé DVD... c'est fou ça... :-/

Posté(e) (modifié)

oui malheureusement ta cle dvd est bien dans ta nand mais cryptée par ta clé cpu que tu ne peux avoir que par le xell...

Modifié par gountar
Posté(e)

malheureusement si tu veux flasher ton lecteur tu n'as pas le choix pour le moment (et a mon avis pas d'autre solution avant un bout de temps...)

Posté(e)

Lol :P

SAV micro$oft peut etre? :P

les jasper sont tres fiables je ne me rappele pas avoir vu un probleme de ROD sur ces consoles. et si jamais ton lecteur tombe en panne apres le dump de ton firmware tu pourras le spoofer sans probleme.

a+

Posté(e)

oui pardon j'étais entrain de bidouillé mon iPhone en même temps... ^^ le sav m$... :)

J'hésite... c'est vrai que c'est pratique mais je sais pas si sa en vaut la penne... de + je peux même pas installé le hack JTAG =(

Posté(e)

mdr sérieux je pense que c'est un blague mais trop mdr !!!

si il dit qu'il ne veut pas faire de soudure c'est qu'il ne veut pas couper ses pistes !!! l'un vas pas sans l'autre !!!

trop lol !!

Posté(e)

ouais , jai pas tout lu

jai tester ce kit , c'est pas evident , mais au moins , ya rien a souder... c'est bon pour les noobs ^^

et non ce n'est pas une blague ....

Posté(e)

Merci quand même, mais faut toujours couper ces ******* de pistes :-/ ^^

C'est pas grave, un kernel 8955, un 93450 =D une xbox inutilisable mdr c'est toujours sympa :)