nanard1er Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Je voudrais essayer le live! pour pas mourir bête, donc j'ai finalement réussi à flasher le bios modifié, la bobox boote maintenant sur le e:, ce qui fait que le c: est tout beau tout neuf comme à l'achat à une exception prêt : le répertoire backu dans lequel se trouvent des fichiers .bin tels que bios, disk,eeprom et hddkey. Alors puis-je laisser ce rép sur le c: ou doit-il être déménagé sur le le e: sans conséquences ? Merci
Quarentin Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Tu n'as absolument pas besoin que ces données sont présentes en permanence sur ton HD. Tu les copies sur ton PC et tu les vires. Ces fichiers sont générés quand tu utilises la fonction "Backup" d'evoX.
YaE Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 As tu penser a faire le ménage dans les sauvegardes aussi ? Je pense a boxplorer et xbmp qui font des sauvegardes qui se font detecter par des "mouchards" sur le live.
adoubeur Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 As tu penser a faire le ménage dans les sauvegardes aussi ?Je pense a boxplorer et xbmp qui font des sauvegardes qui se font detecter par des "mouchards" sur le live. Jamais eu de problème sur le Live malgré des sauvegardes générées par XBMC, BoXplorer, Unleash, Surreal... Alors puis-je laisser ce rép sur le c: ou doit-il être déménagé sur le le e: sans conséquences ? Je corrobore aux dires de Quarentin, ces fichiers ne sont d'aucune utilité sur ta XBox. Maintenant que tu as ton C propre, bien entendu il faut que tu aies la possibilité de désactiver ta puce. Utilises-tu le disque dur d'origine ? Car il y a eu une news il y a quelques semaines sur Gueux selon laquelle le Live détectait les disques durs plus gros.
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Car il y a eu une news il y a quelques semaines sur Gueux selon laquelle le Live détectait les disques durs plus gros. Sérieux ? car avec un 120 go aucun probleme sur le live depuis pas mal de temps . Dans peut de temps va falloir acheter une xbox juste pour le live ++
nanard1er Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 Ok bon ben je vais déplacer ce rép backup soit sur mon Pc soit sur le e: de la console alors. Par contre pour les sauvegardes éventuelles qui pourraient être vues, sur le c: je n'en vois aucune, sur le e: par contre oui, mais le e: est aussi concerné pour le live ? Bon ben pour le dd, non c'est un 120Go, je verrai bien. Merci à tous
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bon ben pour le dd, non c'est un 120Go, je verrai bien. Sa marche peut-etre pour moi mais je te le déconseille car si tu compte joué au live et tu est Ban direct tu va etre conten . ++
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Tien je te donne se lien au cas ou , lis le bien la section se débanir du live avant de faire la manip car si tu es banni et tu arrive pas a te débannir car tu trouve la manip trop dur , tu est dans la me*** Débanir du live ++
adoubeur Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Lisez ça les gars, ça fair réfléchir : détection des gros HDD sur le Live
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Ok bah nanard1er a toi de choisir si tu prend le risque ou pas . ++
YaE Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Dans peut de temps va falloir acheter une xbox juste pour le live vep chui déjà sur le coup pour les sauvegardes de boxplorer et xbmp détecter par le live c'est juste des faits rapporté par des tutos, je l'ai pas inventé
YaE Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 je cite une bout du texto fournis avec C-OrigineV2Beta.iso "C-origine v2.0 Cet utilitaire, basé sur EvolutionX 1.8.3752, va vous remettre votre disque dur a neuf pour le live. Nouveautés : -Changement pour le dashboard 4920. -Option de formatage de la partition F. Ce programme éfface toutes les partitions de votre disque dur. Attention a bien faire les sauvegardes des sauvegardes de vos jeux, sinon elles seront perdus à tout jamais. Je rappelle que les logiciels comme XboxMediaPlayer ou BoXplorer font des fichiers de sauvegarde susceptible d'être détectés par le mouchard du live." donc ya bien des mouchards je fournis le reste du document dans le link ci dessous ATTENTION.txt
Messages recommandés