badneoalex Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut à tous ! Voilà alors j'ai je crois un petit/gros problème sur ma console...Je m'explique j'ai comme un filament cassé en deux (je m'y connais pas trop en circuit imprimé,soudure,etc...) sur le devant de la console ! Je me suis rendu compte de celà parce que la console m'affiche toujours l'erreur 0001 donc j'ai regardé par rapport au guide des erreurs dispo sur gueux et il s'agirait en fait d'un problème de condo ou de transfo. Donc ma question serait la suivante comment pourrais je faire pour faire repartir ma console....Je ne peux hélas pas vous poster de photo mon appareil photo étant hs...merci d'avance pour vos réponses ! Cliquez ici pour voir la photo ! Encore une fois merci d'avance même si je pense que ça doit pas être réparable ! Amicalement
Invité lolseg Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut, du fil kynar awg30 par exemple, de l'étain sans plomb un fer à souder et tu refais ta piste coupée ou si c'est juste une petite coupure tu grattes avec un cutter de précision de part et d'autre de la piste pour retirer le vernis jusqu'à voir le cuivre puis tu mets un point d'étain
bugess Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 encore faudrait il savoir le pourquoi de cette rupture , CC ou tu as touché une masse avec la CM , car si la panne est provoqué par un composant hs , le faite de mettre un pont filaire surdimensionné , peut provoquer des defauts plus important surtout coté controleur
badneoalex Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Merci à vous deux ! Je pense qu'elle a eu un court circuit ou quelque chose du genre mais elle doit pas être complètement morte... Bugess j'ai cru voir que tu habites en Alsace et environ si je me trompe pas ?! Comme moi en fait est ce que tu fais ce genre de réparation ou pas et a quel prix ? De plus est ce que je pourrais dump la nand pour en débannir une autre malgré quelle a la dernière maj ou c'est mort aussi de ce côté là ? Merci d'avance ! Amicalement Badneoalex Modifié le 11 janvier 2010 par badneoalex
Messages recommandés