juju13000 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour a noel je me suis acheter une belle xbox 360 mais mon lecteur est un liteon 93450 j'ai réusis a dumper ma clé avec la methode des piste couper soudur avec le pin 101 ect.... bref j'ai tout mes fichier et ma clé et avant de flasher se lecteur et donc mettre en danger la vie de ma belle xbox j'aimerai mettre cette clé dans un liteon 74850 qui traine cher moi histoire de voir si j'ai la bonne clé et je voulais savoir si se que je fesait etai correct et si c'etait fesable? je comptait lancer JF ouvrir mon firmware original du 93450 et en bas mettre le firmware 1.6 en 74850 et ensuite cliker sur spoof et enregistrer le firmware fraichement créé et flasher mon 74850 avec se firmware est que ceci peut fonctioner ?
deefox Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est tout a fait faisable. tu branche ton lecteur 74,une fois reconnu tu charge le dumy du 93 et tu place ton ixtreme pour 74. s'il y a un soucis quand tu clik sur spoof to target,suffit d'enregistrer ta clef en clikant sur save drive key et ensuite de cliker sur manual spoof pour introduire celle ci. ensuite liteon erase-write.
juju13000 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) donc c'est bien un firmware de 74 que j'inject mais avec la clé du 93 c'est bien sa ? et je flash le 74 avec le firmware pour 74 mais avec ma clé dedant et la manipulation est la meme pour tout les lecteur ? genre si jaurai voulu mettre un benq je prenais un firmware de benq et je mettai ma clé dedan tout simplement ? ( je trouve cette methode utile de tester sur un autre lecteur si la clé est bonne avant de flasher son lecteur sans etre sur de sa clé ) et dans JF dans manuel spoof je doit bien laissser le parametre en bas sur "Leave As Is - Key Only" sa me grisse la casse ou c'est marquer "load inquiry.bin" c'est normal sa ? de toute facon dans le firmware pour qu'il marche il fau la bonne clé et que le firmware corresponde au lecteur Modifié le 11 janvier 2010 par juju13000
gountar Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 je spoof toujours un lecteur quand je flash un liteon pour etre sur (je sais, je ne me suis jamais planté mais je suis consciencieux ..)
juju13000 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 je spoof toujours un lecteur quand je flash un liteon pour etre sur (je sais, je ne me suis jamais planté mais je suis consciencieux ..) ouai c'est clair sa prend que 5 ou 10 minutes en plus mais on est sur je trouve (c'est bien pour sa que j'ai garder se lecteur quant ma xbox avais cramer ) sinon une dernier question au niveau ya pa de limite ni de chose spécial a fair que je spoof un liteon par un autre liteon ou benq ou phillipe ect .... la procédure reste la meme le tout c'est de bien préparer le firmware ? se que je veut dir c'est que au niveau xbox elle reconnaitra toujour le lecteur ?
Messages recommandés