Probleme Apres Erreur De Flash Benq

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Suite a un flash, j ai un probleme avec une console qui fonctionne un peu tout de meme!!!! Mais bon j aimerais la remettre en etat.

Voila en faite au moment de la flasher sous jungle j ai fait une erreur j ai utiliser un firm liteon 1.6 pour un benq. Donc il m a spoof le lecteur en benq?????

J ai reflashé la console un firm benq vierge avec la bonne cle erase correct etc..

Et quand je verifie mon firm il me dit tjrs firm liteon spoof en benq????

Comment faire pour remettre le firm d origine benq afin que celui ci ne soit pas spoof en tant que benq car aucune utilité. Je pensais que lorsque l on effectue un erase du firm tout etait effacer!!!!!Car j ai essaye de reflasher au propre avec firm benq different mais tjrs le meme resultat..

Merci d avance pour votre aide.

aliphos

..

Posté(e)
tu prends dosflash et ton firmware d'origine et voila c parti lol

Ok merci super!!!!!

J ai deja fait plusieurs fois et j ai toujours le meme resultat. Je pense que c est plutot jungle flasher qui m induit en erreur car quand j essaye d ouvrir le firm que je viens de flasher tout est ok avec la version 1.69. Par ailleurs avant de poser ce genre de question je fais plusieurs verif merci tout de meme!!!! Pour mon probleme de detection du dvd inserer des fois ca prend d autre non 1 ou 2 essai necessaire je pense qu un nettoyage de lentille serait utile...Vu que la console etait assez sale.Merci je vais trouver la soluce a +