Raphales Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour à tous et merçi par avance à ceux qui pourront me répondre Mon neveu me demande s'il est possible de hacker sa psp et je suis vraiment le plus petit des newbies dans le domaine et pour ne pas commettre d'impaire je fait appel aux pro Voila les cractéristique de la bëte PSP 1004 Logiciel système : 6.00 Ma question est elle hackable j'ai cru lire ça et là que cela n'était pas possible avec le logiciel 6.00 Merçi pour lui Raph
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Retourne la PSP et retire le cache batterie. Sous la batterie, tu devrais avoir une étiquette. Note le date code et viens le poster. Mais bon, à priori, elle est hackable sans soucis (obligation d'avoir une batterie pandorisé et une Magic Stick).
Raphales Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour jp33 voila ce qui se trouve derrière la batterie date code 5D A++ Merçi
olivesaumon Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, Toutes les psp 1004 sont hackables quelque soit la version du firmware. Je t'invite à regarder les tutos ICI et reviens nous voir si tu as des questions A++
Raphales Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Ok merçi Olivesaumon j'ai bien compris la philosophie du hackage Encore une petite question pour voir si j'ai compris plus loin et pour pouvoir me lancer et commander ce qui sera nécessaire il faut une 1 "memory stick pro duo" pour inserer le soft necessaire au hackage 1 batterie tool panda qui servira a lancer et installer le firm et maintenant je vois que dans la psp de mon neveu il y a une memory stick duo sony de 32MB , fournie je suppose d'origine , et si j'ai bien compris il faut la remplacer par une d'au moins 2 G° pour avoir une certaine réserve afin d'y installer différents homebrews , l'arborescence des dossiers existante sur cette carte de 32Mb (MP_ROOT ,MUSIC ,PICTURE, PSP ,VIDEO ) est ce l'arborescence modèle ???? quels sont les types de fichiers à utiliser pour les différents dossiers ???? y a t il un tutto qui explique cela d'une manière précise et puis je me lance je ne voudrait pas dépenser du fric idiotement et me plaindre après A++ Alberico
xavi13 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai une PSP fat 1004 avec le dernier firware 6.20. J'ai voulu hacker ma PSP et je suis alle sur votre tuto, j'ai tout executer comme il est dit mais lorque je veux lancer Pandora Installer for 3.xx ma PSP me met à l ecran : Demarrage du jeu impossible. Les donées sont endommagées !!!! JE ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je viens vous demander de l aide!! En vous remerciant a noter que le Date Code est le 5C Modifié le 10 avril 2010 par xavi13
olivesaumon Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai une PSP fat 1004 avec le dernier firware 6.20. J'ai voulu hacker ma PSP et je suis alle sur votre tuto, j'ai tout executer comme il est dit mais lorque je veux lancer Pandora Installer for 3.xx ma PSP me met à l ecran : Demarrage du jeu impossible. Les donées sont endommagées !!!! JE ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je viens vous demander de l aide!!En vous remerciant a noter que le Date Code est le 5C C'est au moement de faire ta batterie pandorra que ca bloque? C'est normal... Pour faire une batterie pandorra software il faut une psp déjà hackée, ou alors faire une pandorra en hardware. A++
xavi13 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai une PSP fat 1004 avec le dernier firware 6.20. J'ai voulu hacker ma PSP et je suis alle sur votre tuto, j'ai tout executer comme il est dit mais lorque je veux lancer Pandora Installer for 3.xx ma PSP me met à l ecran : Demarrage du jeu impossible. Les donées sont endommagées !!!! JE ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je viens vous demander de l aide!!En vous remerciant a noter que le Date Code est le 5C C'est au moement de faire ta batterie pandorra que ca bloque? C'est normal... Pour faire une batterie pandorra software il faut une psp déjà hackée, ou alors faire une pandorra en hardware. A++ Oui c'est au moment de faire ma batterie pandorra que sa bloque!!malheureusement je ne connais personne qui dispose d une PSP déjà hackée !!! et une pandorra en hardware c'est coupe la pate metalique c'est ça ? j ai essayé d ouvrir la batterie masi impossible je n y arrive !! Desole de t embeter avec ça mais je suis debutant en ce qui concerne hacker la PSP
olivesaumon Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est au moment de faire ma batterie pandorra que sa bloque!!malheureusement je ne connais personne qui dispose d une PSP déjà hackée !!! et une pandorra en hardware c'est coupe la pate metalique c'est ça ? j ai essayé d ouvrir la batterie masi impossible je n y arrive !! Desole de t embeter avec ça mais je suis debutant en ce qui concerne hacker la PSP Tu as tout compris. En soft tu ne pourras pas, en hard si tu n'arrives pas a ouvrir ta batterie laisse tomber. Reste 2 solutions, trouver un gueux sympa près de chez toi pour faire ca ou alors acheter une batterie "pandorra/tool" sur le net. A++
xavi13 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui c'est au moment de faire ma batterie pandorra que sa bloque!!malheureusement je ne connais personne qui dispose d une PSP déjà hackée !!! et une pandorra en hardware c'est coupe la pate metalique c'est ça ? j ai essayé d ouvrir la batterie masi impossible je n y arrive !! Desole de t embeter avec ça mais je suis debutant en ce qui concerne hacker la PSP Tu as tout compris. En soft tu ne pourras pas, en hard si tu n'arrives pas a ouvrir ta batterie laisse tomber. Reste 2 solutions, trouver un gueux sympa près de chez toi pour faire ca ou alors acheter une batterie "pandorra/tool" sur le net. A++ Ok je te remercie je vais essayer de trouver ça !! Sinon connais tu des pages sur le net pour pouvoir acheter des batteries Pandorra ?
Messages recommandés