Invité fred_mtp Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 alors voila quand je met le jeux sur le dd ca marche po, il me dit que le disque doit etre abimé ou un truc comme ca.... ce qu'il me dit quand j'enleve le disque du lecteur en cours de jeux.... un peu comme s'il allait chercher le jeux sur le lecteur... une protection classique sur pc, mais c'est la premiere fois que je la vois sur xbox quelqu'un sais comment faire ??
nanard1er Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 c'est un jeu qui fonctionne donc parfaitement en temps normal ? oui, donc à priori il devrait tourner sur le DD. t'as comparé le rép du dd à celui du dvd et ce sont strictement les mêmes ? il arrive parfois que durant le transfert un fichier ou deux ne se transfèrent pas ou simplement que tu aies oublié le fichier principal default.xbe. le jeu se lance pour t'afficher ce message ou tu ne vois carrément aucune image du jeu ?
Invité fred_mtp Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) alors le jeux cd dvd marche parfaitement en fait j'ai ripper le jeux avec hdd loader. l'utilitaire classique que j'utilise toujours pour mettre les jeux sur la xdox, je pense donc que ca devrait marcher ? je sais pas si tous les fichiers ont bien été copié, je pourrai rééssayer ce soir pour voir. sinon au lancement j'ai un ecran noir, et un petit message d'alert me disant que le dvd doit etre abimé.... ou sale.... message du jeux puisque c'est le meme message que j'ai quand je lance le jeux et que pendant un combat par exemple je le retire, ecran noir et petit message. c'est donc gérer a priori par le jeux . etrange non ? Modifié le 26 avril 2004 par fred_mtp
nanard1er Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 oui c'est étrange en effet; surtout si tu utilises une procédure qui marche habituellement. je lisais et parlais dans un de mes message de jeux devant être patchés selon le matériel pour être mis sur le disque dur, à patcher avec isocraxtion, je ne sais pas si celui-ci en fait partie par ex, désolé je ne peux vraiment pas t'aider. bonne chance
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 verifie si tu n'as pas des noms de fichiers trop long donc imcopiable sur le hdd. dans ce cas il manquerai des fichiers et dans ce cas seule alternative jouer sur le dvd.
Invité fred_mtp Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) ha je savais pas qu'il y a des jeux incompiable sur dd... mais bon j'ai un doute pour soul calibur 2.... c'est un classique et ca ce saurait s'il etait incopiable. sinon pour les noms trop long effectivement j'ai entendu un truc comme ca .... mais je sais pas trop s'il y a moyen de verifier la longueur des noms ou s'il y a une methode pour passer outre?? Modifié le 26 avril 2004 par fred_mtp
Peio Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 une chose est sure, soulca n'est pas incopiable, je l'ai sur mon hd (et en original ). y'a tres peu de fichiers d'ailleurs donc si t'en as loupé un, c facile a vérifier. essaie de refaire la copie avec dvd2xbox (tres simple ) ou boxplorer pour voir si ça marche mieux
Messages recommandés