Gentoo Sur Disque Dur?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, il est possible d'installer un linux quelconque en supprimant complétement l'os de base sur la 360 ?

j'ai ma 360 elite et malheureusement javais fait la mise a jour en juin 09 (kernel 8498), je voudrai me servir de ma xbox comme serveur de stockage et accès ftp.

Cordialement titi

Posté(e)

Bonsoir.

Et si on branchait les deux disques sur le même port mais qu'au niveau de l'alimentation on plaçait un inverseur pour alimenter l'un ou l'autre.

Ca ne marcherai pas ?

Ou alors prendre le port du lecteur de DVD, puisqu'à terme, il ne servira, peut-être plus à grand chose ....

C'est juste une idée.

Bonne nuit !!!

Posté(e)
Et si on branchait les deux disques sur le même port mais qu'au niveau de l'alimentation on plaçait un inverseur pour alimenter l'un ou l'autre.

Erreur 68 au boot.

Posté(e)

Bonsoir.

Je profite de ce post pour vous demander s'il existe un CD pour installer gentoo sur le disque dur.

J'ai installé un disque de 250 Go 3"5 pour remplacer le 20 Go d'origine, et ça marche bien mais après avoir modifier l'emplacement du cavalier.

Sur une des positions j'ai eu l'erreur E68, apparemment ce cavalier semble important.

Donc, j'ai ce disque dur de 20Go de disponible, cela doit-être suffisant pour débuter sur Gentoo.

Je sollicite quelqu'un entre vous pour me renseigner sur l'endroit, ou je pourrai trouver un cd d'installation de Gentoo pour le disque dur de la xbox360, avec un bon tuto et en français car l'anglais et moi, on a du mal à se comprendre.

J'ai bien trouver quelques sites qui en parlent mais je ne comprends si c'est un gentoo pour PC ou XBOX360, d'une part et d'autre part, j'ai eu un lien qui m'envoie sur une documentation en anglais.

Je commence à désespérer !!!

En vous remerciant de votre aide.

Bonne soirée.

• 2 semaines après...