Newserator Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme prévu, Trancy a publié une nouvelle version de XBRFlash. Jusqu'à présent il était possible de mettre à jour XBReboot sans repasser par le LPT de la console grâce à la distribution Linux Gentoo pour Xbox 360. Cependant, cette possibilité n'était offerte qu'aux possesseurs de NAND 16MB, les consoles équipées d'une NAND 256/512MB ne pouvaient qu'effectuer une lecture. Trancy a résolu cette différence de traitement grâce à un LFlash modifié pour supporter ces Nands de grande taille. Cette modification prend le nom de XBRFlash.c et vous permettra donc d'effectuer une mise à jour de XBReboot très rapidement (moins de 5mns). Cette version 0.2 offre en plus : - Le déplacement automatique des bad blocks pour toutes les tailles de NAND - Injection automatiquement du KV et Config dans la NAND. Cette fonction éviterait ainsi la préparation du XBR.bin sous Windows et utiliserait un XBR.bin "vierge". Nous avons donc mis à jour notre tutoriel pour la mise à jour sous Gentoo afin d'intégrer cette nouvelle possibilité (XBRFlash.c est disponible dans celui-ci). Site officiel : Xboxhacker Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2458
jean michel Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci j'ai tester sur ma jasper 16 mo le bad block remover ne marche pas ma console demare mais e71.
morris Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dispo d'une 0.2.1 beta ... pour les problemes BB justement .. mais toujours en phase de test selon l'auteur
jean michel Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sait tu ou je pourais la trouve cette version beta ? merci
morris Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 A ce jour, le lien donné dans la news correspond maintenant à la version 0.2.2 ... tu peux essayer avec ca .
Messages recommandés