Invité cfv Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Salut à tous, Question bête de la part d'un néophite/débutant : Peut-on réliser une sauvegarde d'un jeu xbox sur un dvd à partir de son graveur ? J'en ai marre que les jeux que je prète reviennent en piteux état et parfois, inutilisables Si c'est possible, merci de préciser les logiciels utilisés. Merci. cfv
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ben comme tout le monde tu va lire les tutos un néophite/débutant devrait toujours allez lire les tuto avant de poster...
nounours59330 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 un truc a faire c l'orsque que l'on te demande un jeux tu repond un non categorique et voila sa va plus loin
Invité cfv Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 C'est une façon de faire comme une autre, mais moi la connerie ce n'est pas le genre de la maison. Il y a une curieuse ambiance ici. Un peu plus de sport le matin, ça rend moins agressif pour le reste de la journée, et puis àa nettoie aussi les neurones. cfv
Quarentin Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Il y a une curieuse ambiance ici. Je trouve pénible de devoir nous justifier face à ces nouveaux membres qui ne viennent sur le forum que récemment et qui se permettent d'émettre de tels jugements. Si t'es pas content, ne viens plus... J'uis fatigué.
Messages recommandés