Invité Keitaro_U Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 voilà le problème ... J'ai des vidéos (d'excellente qualité) au format .wmv que je souhaiterai passer sur ma console. J'ai xbmp 2.4 et jusque la, je n'ai jamais eu de problème. Le seul hic est qu'a parement, il n'est pas compatible wmv. Es-ce que qq sait quel soft utiliser pour ce format ??? Merci.
toholassud Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Hello, Chez moi les vidz wmv marchent impec sur mon xbmp 2.4 , je te conseil de mettre a jour tes codecs (ceux de xbmp) moi perso pour etre sure j'ai aussi mis ceux de xbmc .. lol Sinan, Les dernieres versions de xbmc lisent parfaitement le wmv , je te conseil vivement d'opté pour xbmc . Xbmc est tres pratique et plus convivial que xbmp, installes les deux pour te faire une idée ... Tu verras tu va tres viiiite l'adopté Et si jamais tu es decue d'xbmc , repack tes vidz wmv en avi avec des logiciels dédié a ca .. Voili ++
modhack Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 oui tu as trois fichiers a rajouter dans media\codecs pour lire les wmvs
Messages recommandés