tonymeidy Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je m'appelle tony, 35 ans. je vis dans le pas de calais. j'espère a apprendre beaucoup sur ce forum.
zouzzz Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue. Commence par lire la Charte (et dire bonjour), sinon les méchants modos qui mangent les enfants vont sévir.
mellika Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut à toi et bienvenue sur gueux! Bienvenue.Commence par lire la Charte (et dire bonjour), sinon les méchants modos qui mangent les enfants vont sévir. Il est vrai qu'un bonjour en début de post (même si "salut tout le monde" est le titre de ton topic), c'est + correct! Et zouzzz, faut pas le dire d'entrée aux gens qu'on mange des enfants, ça les effrais!!!
zouzzz Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue.Commence par lire la Charte (et dire bonjour), sinon les méchants modos qui mangent les enfants vont sévir. Il est vrai qu'un bonjour en début de post (même si "salut tout le monde" est le titre de ton topic), c'est + correct! Et zouzzz, faut pas le dire d'entrée aux gens qu'on mange des enfants, ça les effrais!!! Ehéh, tant mieux on veut pas de demi-gars ici, on veut des vrais couillus et des teigneuses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant