janco Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir à tous, Voila mon problème : Ma Wii est donc en 3.4E avec une Wiikey 1 à jour. Tous fonctionne parfaitement mais en voulant utiliser Guitar Hero 5 il me demande de faire la mise à jour de la console. Je suppose que ça la ferait passer en 4.2 mais manifestement ça présente des risques. J'ai bien vu les différentes manipulations avec une carte SD et les softs qui vont bien pour passer sur une 4.1 mais ça me stresse terriblement de passer à l'acte étant vraiment débutant !! Par contre je me demandais si il n'y avait pas moyen de simplement faire une mise à jour vers la 4.1 depuis un jeu et si oui y a-t-il un moyen de connaitre les jeux concernés ? Merci de votre aide !
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suppose que ça la ferait passer en 4.2 tu supposes mal ... J'ai bien vu les différentes manipulations avec une carte SD et les softs qui vont bien pour passer sur une 4.1 mais ça me stresse terriblement de passer à l'acte étant vraiment débutant !! c'est pourtant la meilleure solution ... Par contre je me demandais si il n'y avait pas moyen de simplement faire une mise à jour vers la 4.1 depuis un jeu et si oui y a-t-il un moyen de connaitre les jeux concernés ? Et pourquoi donc puisque tu es persuadé que tu vas devoir passer en 4.2 .... Sinon, NSMB, c'est directe en 4.1 .... oui, je sais, le backup passe pas sur ta wiikey, sors l'original épicétou
janco Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Waoo rapidité impressionnante pour me répondre ! Merci ! Bon cela dit ça ne m'aide pas trop... Je ne suis pas du tout persuadé de devoir passer en 4.2... Justement tout ce que je souhaite c'est passer en 4.1 simplement (ou tout du moins utiliser Guitar Hero 5...). Je vais poser la question autrement : Quelle version du firmware va m'installer Guitar Hero 5 et cela posera-t-il un problème avec la Wiikey ?
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors, déjà, ce n'est pas une 4.2 Ensuite, il t'en installera 2 (ben oui, il a quelques bricolages à coller dans la NAND pour brancher la guitare de Jimmy en usb) Et enfin, ta puce ne risque rien (sauf si c'est un import mais là, c'est toute la console qui a peur)
janco Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors, déjà, ce n'est pas une 4.2Ensuite, il t'en installera 2 (ben oui, il a quelques bricolages à coller dans la NAND pour brancher la guitare de Jimmy en usb) Et enfin, ta puce ne risque rien (sauf si c'est un import mais là, c'est toute la console qui a peur) Ok ça me rassure. Essayent de ne pas mourir idiot j'ai voulu ouvrir mon image avec Trucha Signer histoire de connaitre la mise à jour incluse dans Guitar Hero 5 mais impossible d'ouvrir l'image ! Ca marche impeccable avec d'autres mais pas avec celle-là...
janco Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Juste pour terminer. J'ai finalement ouvert l'image ISO avec WiiBrowse et ça marche parfaitement. Guitar Hero 5 a donc la mise à jour 3.4...
Messages recommandés