Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
En résumé, on va la faire simple:

Donc si je comprends bien, tu laisses les gens acheter des R4i,

mais quand ils sont dans la panade, y'a plus personne...

Le plus dingue, c'est que moi, qui dit clairement haut et fort qu'il faut les éviter,

j'apporte plus mon aide aux possesseurs de R4i,

que toi qui dit en avoir vu passer des centaines et que le R4i est très bien...

Cherchez l'erreur..

Tu es vraiment à la rue complet mon pauvre bitonio, tu as lu correctement au moins ce que j'ai marqué plus haut ? On dirait bien que non.

Je te dis que je traiterai les posts en hors sujet si tu remets sur le tapis l'histoire des shops et autres vendeurs donc qu'es tu viens me gaver avec ton histoire d'aide ça n'a strictement rien à voir.

Faudrait voir à arrêter de détourner à ta sauce tout ce que je dis comme par exemple aller dire sur meta que je t'ai banni car tu disais que le r4i c'est de la merde alors que tu as été ban pour hors sujet.

Pour le reste, à chaque fois, tu ne fais que menacer, sans rien d'autre... dry.gif

Pauvre caliméro, tu peux me dire ou je t'ai menacé ?

salut ! d avance , désolé !

entierement daccord avec toi yoannd26

cette histoire d aide , ca gonfle et c est malhonnete !

les allemands aussi aidait les juifs ,tzigane , handicapé , leur faisait croire qu ils allais travailler , bien manger , que c etais pour leur bien ,en les emmenant dans les camps ...

n enverrais t il pas ses client directement sur les forum pour poser des question basique et des bétises du genre ?

ne creerait il pas de nouveaux pseudo , pour bizarrement noyer les posts qui ne sont pas de son avis , qui ne le mette pas en tete de liste , ou qui promotionne pas asser ses articles ?

pour gonfler artificiellement un nombre de post gargantuesque , voir , maladif (addiction) ,sous couvert d une POTENTIEL aide ?

un de ses grand ami modérateur de metagames (facile de savoir qui c est ) ma fait par de nombreux nouveaux pseudo crée sur une certaine periode ( c est fini , c est cramé) exclusivement en section DSLinker ... on devinerais presque la suite ... il sont sont bete ces francais , hein !?

pourquoi accuser des boutiques , des vendeurs , des utilisateur du forum , alors que l on peu faire de meme ( et il en laisse des traces ....) de l accuser de nous prendre pour des cons ? hein ?

c est un juste retour de baton je trouve ... vu qu il le tend si souvent !

c est un peu ca aussi l esprit francais , comme lui , on se laisserais pas faire ni rien dicter !

ho que ca doit etre difficile de se souvenir de tout ses mensonges !

il devais etre mignon petit , gentil et tout , mais un jours ca a dut craquer ... j ai adoré la representation du bac a sable , je crois que ca convient bien

http://www.forum.trad-fr.com/index.php?top...msg8851#msg8851

(jte jure j ai pleuré tellement j ai rigolé :D )

alors , ma prescription ;

3 tertian , 1 milligramme , 3 fois par jours , matin midi et soir ( comme le sirp...)

a la limite pour revenir plus ou moin sur le sujet ; on a bien compris ses r4Injection diesel c est un peu comme lui il faut les éviter

mais on peut pas il sont partout ! hihihi

EDIT: tiens je viens de recevoir un etrange message dans ma boite MP :

un certain huseyin, nouvellement enregistré , m appellerais a l aide ? a minuit 33 ?

chelou ...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=231695

mini_728288jpeg.png

Modifié par bitonio7