picasso1968 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonsoir et bonne année 2010 a vous tous, je recherche un site ou trouver un kit r4 mais un vrai car j'entends de tout et a chaque verif du site dans des forum on y dit que le site n'envoie pas de Kit ou et impossible de joindre le vendeur pour savoir ou en est la commende ex: NDS-cartes .com ou bien EZflash.fr bref que faire merci de me repondre part avance encore merci à vous
buffyangel Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) il n'y a plus de vrais r4 depuis plus d'un an et demi. voici la liste de vrai linker : l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero , le dstti et la supercard ds onei. un kit? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266&st=0 Modifié le 10 janvier 2010 par buffyangel
bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonsoir et bonne année 2010 a vous tous, je recherche un site ou trouver un kit r4 mais un vrai car j'entends de tout et a chaque verif du site dans des forum on y dit que le site n'envoie pas de Kit ou et impossible de joindre le vendeur pour savoir ou en est la commende ex: NDS-cartes .com ou bien EZflash.fr bref que faire merci de me repondre part avance encore merci à vous Tu sais sur les forums, la plupart des gens qui te lisent et te répondes font eux-même du business de linker... Alors faut pas t'attendre à des avis impartiaux! Déjà un R4 à notre époque = faut éviter Si tu veux un "LINKER" tu cherches des boutiques ou annonces sur le net, et si le vendeur propose des R4i, tu lâches l'affaire... Si le vendeur dit lui-même et clairement que les R4i c'est de la merde, alors tu peux commencer à avoir confiance
Dingoo Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 MDR Bitonio toujours la même réponse. Moi j'ai des r4i et tu peux avoir confiance, donc comme je t'ai déjà dis ne généralise pas même si tu n'aimes pas ce linker. Je vois pas en quoi vendre des R4i fait d'une personne un mauvais vendeur en qui tu ne dois pas avoir confiance. Tu veux un R4i alors achètes mais sache que tu peux oublier les maj nintendo sinon il y a de fortes chances que ton linker ne marche plus...
bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Aucun R4i n'est propre, aucun n'est une pure création ils sont tous basés sur le travail et la conception des autres... Alors un bon vendeur sait parfaitement que les R4i proviennent: -D'un YSMenu remanié -Du kernel du DSTT soit pareil soit remanié -Du EZVi -Du Acekard2i alors au lieu de s'emmerder avec des trucs qui vont disparaitre d'ici peu, en ne proposant plus de mise ou en ne passant pas la version 1.5 du firmware de la DSi... Alors que les VRAI, eux, n'auront aucun problème?! La seule raison qui pousse un vendeur à en vendre c'est juste qu'ils sont vendus moins cher! Un vendeur capable de vendre de la merde tout en cachant les informations importantes, uniquement pour gagner quelques Euro de plus !!! C'est quoi à part un mauvais vendeur ou un escroc?
Dingoo Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors un bon vendeur sait parfaitement que les R4i proviennent:-D'un YSMenu remanié -Du kernel du DSTT soit pareil soit remanié -Du EZVi -Du Acekard2i Tant que ça marche je vois pas ou est le problème. Donc quasiment tous les shops français sont de la merde car ils proposent quasiment tous au moins un r4i ? Je pense plutôt que tu cherches à faire paraitre les vendeurs de R4i pour de la merde afin de ramener les clients vers toi... Enfin bref...
bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Des shops??? Ah bon... Des shops qui vendaient sérieusement des produits pour DS et autre console, y'en avait quoi 4-5 avant... Maintenant on ne les compte plus, surtout avec tous ces faux sites internet en ".fr" qui sont hébergés dieu sait où et avec des adresses pas très honnêtes!!! Les 5 TEAMS qui travaillent sérieusement existent et sont toujours là, pourquoi aller chercher ailleur un truc qui sera forcèment moins bien, moins performant, moins rapidement à jour (vu qu'ils attendent que ces 5 teams le fassent pour eux) Bien sur je les ramène vers moi, ça ne se voit pas?! Le bitonio7 on l'attend toujours avec son fameux enregistrement audio de la soit-disante boutique que j'ai et qui répond au téléphone "oui c'est moi bitonio6"
Dingoo Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 A force de rabâcher toujours la même chose on pourrait se demander honnetement...
bitonio7 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir et bonne année 2010 a vous tous, je recherche un site ou trouver un kit r4 mais un vrai car j'entends de tout et a chaque verif du site dans des forum on y dit que le site n'envoie pas de Kit ou et impossible de joindre le vendeur pour savoir ou en est la commende ex: NDS-cartes .com ou bien EZflash.fr bref que faire merci de me repondre part avance encore merci à vous Tu sais sur les forums, la plupart des gens qui te lisent et te répondes font eux-même du business de linker... Alors faut pas t'attendre à des avis impartiaux! Déjà un R4 à notre époque = faut éviter Si tu veux un "LINKER" tu cherches des boutiques ou annonces sur le net, et si le vendeur propose des R4i, tu lâches l'affaire... Si le vendeur dit lui-même et clairement que les R4i c'est de la merde, alors tu peux commencer à avoir confiance ralala je te repond je te repond pas ca ta rendu trop fou tes machins tu nous prends tous pour un de tes concurrents !!! tu psychote a mort c est trop marrant , tu nous fait taper des bonne barre ! devine qui dit ca ? "Tu sais sur les forums, la plupart des gens qui te lisent et te répondes font eux-même du business de linker... Alors faut pas t'attendre à des avis impartiaux!" mort de rire tu tape simplement bitonio6 vente sur gg par exemple : "c'est des conneries tout ça... tu ne peux pas... je fais un peu près la même chose que toi... et quand je monte un truc en général il fonctionne... et si il y a des probs... je les résouds... et j'assume... c'est à dire que je ne fais rien payer!!! " http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...et_541454_5.htm "Et moi qui suis suisse et à une ville à côté d'eux, je pratique les prix que j'ai indiqué, donc c'est tout à fait possible" http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...lace-74193.html bitonio6 banni : http://www.metagames-eu.com/forums/jeux-vi...ons-109361.html ds linker suisse : http://www.anibis.ch/user/77847 tu tombe sur ce style d annonce , avec que des objet que tu vente et/ou tu participe au topic ...bizarre des annonces sans trop d equivoque possible ( on y reconnais ton style ) c est pas toi ? c est un de tes amis vendeur ? un clones ? tu buisness a 2 ? ta vraiment une copines (?)qui a 32 origine différentes ? tu peu t expliquer c est tres tres bizarre , tu a l air de le "promotionner" et peu etre meme que par MP tu en vends ... tu denigres tellement les autres produits , magasin etc avec une tel ferveur je met ces liens dans LE topic approprié et la BOOM tu t enflamme ( ma boite MP aussi ) et on te voi plus 2 jours lol toi qui est la matin , midi et soir ( comme le sirop ) ! tu chiale un coup sur metagames , allo les amis on m embetes on ma reconnue et hop c est oublié , on oublie, arnaquer les franzouzes ! lol ca frole l oscard st hipocrisie qu est que tu fou avec tout ces machins (linker) tu as pas besoin de tout ca ? ca peux etre que commercial ? pourquoi tu t interesse qu a certain produits articles etc et que l on retrouve EXACTEMENT les meme article dans ces annonces ? http://www.anibis.ch/user/77847 3 question posé par des potes qui sont derriere moi juste que tu t enflamme pour rien du tout et c est marrant ( j imagine les cours de récré ... ta vu bitonio6 squi ce ramasse ? non il se laissera pas faire etc etc ) je garderais ton coté auto-dérision involontaire (encore plus marrant ! ) ----> http://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wi...yez-118711.html le coté moins marrant : plusieurs dossiers deposer (ps:merci les mecs ) ici http://www.kobik.ch/index.php?language=fr , donc les fameux enregistrement qui , entre nous soit dit , je c est pas ou tu as vu qu il avais été dit que le type repondais bitonio6 ? non le lascard est malin , oriente sur "ses" post sur métagames , plus pratique , plus discret ! on se demande aussi pourquoi tu le dit pas carrément on s en branle , mais ca expliquerais le partie prit sur les articles exclusif dont tu fait la reclame et le nombre astronomique de topic sans meme jeter un oeil dans des section qui te depasse ( 360 ,freemcboot,le softmod wii,les custom firmware psp)! si c est toi effectivement c est pas de bol , je sais pas comment sont les services des impots avec les "biznesseur" dans ton bled , vu d ici ca a pas bonne reputation l incitation au piratages et la violation du droit d'auteur ! désolé pour THE hs d avance yoannd26 , ca je rajouterais rien de plus , tout est dit , ca evite des milliers de posts ... trop interressante l enquete ... trop ouf le gars ... peu vraiment pas vous repondre a tout vos MP ! merci pour les liens , merci pour les merci , merci pour les truc marrant ( utlisateur de forum qui me de demande si jvend du hack ; qu est ce que je fait je les oriente vers toi ? ) , les mecs vénère ( peace les mecs) etc a tres tres vite .... attend pas que le topic soi noyer comme a tes habitudes
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et l'enregistrement que tu as promis sur meta, il est où? A part ça, on ne te voit pas aider les gens, personne ne comprend tes posts, on ne sait pas ce que tu veux... Et très sincèrement je m'en tape, tu peux imaginer ce que tu veux, tu peux même phantasmer... Qui s'en soucie?! Par contre ça... -> http://www.kobik.ch/index.php?language=fr C'est très très GRAVE... En gros tu es un affabulateur doublé d'un fanfaron qui va dénoncer des gens via des enregristement calomnieux?! A cela je dis un GRAND et sincère BERA-VO
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 A force de rabâcher toujours la même chose on pourrait se demander honnetement... Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis... Si on connait les linkers, qu'on s'y intéresse, qu'on les respecte... On comprend très bien que les R4i c'est de la merde, je ne vois pas en quoi cela est étrange?! Tu veux aussi soupçonner dégueux, kaiser sozei, et tous les gens qui comme moi disent qu'il faut les éviter?! Ceux qui en font la promotion, là, par contre, y'a du loûche, du très loûche... Car ces mêmes gens, eux, étrangement, ne viennent nullement apporter leur aide quand quelqu'un en demande!
bitonio7 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et l'enregistrement que tu as promis sur meta, il est où? A part ça, on ne te voit pas aider les gens, personne ne comprend tes posts, on ne sait pas ce que tu veux... Et très sincèrement je m'en tape, tu peux imaginer ce que tu veux, tu peux même phantasmer... Qui s'en soucie?! Par contre ça... -> http://www.kobik.ch/index.php?language=fr C'est très très GRAVE... En gros tu es un affabulateur doublé d'un fanfaron qui va dénoncer des gens via des enregristement calomnieux?! A cela je dis un GRAND et sincère BERA-VO affabulateur ? fanfaron lol ca te convient tres bien l insulte la calomnie ca te connais ! bitonio6 facho : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/V...t_15469_164.htm tu veux renvoyer tout les immigré de ton pays ? ca c est GRAVE Mythonio6 je te pose des questions et tu te camoufle c est tout ! ne noie pas le poissons ! tu fais style tu comprend pas ? tes "enregistrement" , sms , preuves ect on été remis a plusieurs authorité competente de ton bled , a la limite tu l aurais pas ramener , mais vu que tu t en tape c est pas grave n est ce pas ? te cache pas sur le faite que tu aide en quoi que ce soi alors que tu fait que repeter ce qui est deja ecris sur d autres sites de hack tu aide en rien ; renvoi au SAV , c est pas le topic , post sur le mien etc et voila le buisness que tu doit faire en MP
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 noyer de quoi? Sérieusement y'a pas une clinique vers chez toi? Tu parles de moi comme vendeur, ensuite tu vas chercher des topics un peu partout sur le net qui ne sont plus du tout en rapport avec des linkers, tout ça pourquoi? Pour appuyer ta faiblesse d'esprit? T'inquiète pas "mathieu"... On a compris...
bitonio7 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 mort de rire trop fou le type ! ca a lair d etre plutot toi qui perturbé par tout ca ? ca prend trop d importance ? t aurais pas mieux fait de te taire ? c est pas toi qui a ecris ca ? la c est Stephane , Mathieu il a sa salle de boxe a cette heure ci Mythonio6
ludo1421 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cool on commence a cerné donc bitonio 6 connais bitonio 7 Bref en tout cas bitonio6 tu as bien pleuré sur meta pour qu il se fasse bannir au moment ou il commencer a donner certaine indications sur ton personnage. Bref perso je m en fou moi ce qui me soul c est ta facon d etre et de dire que les gens qui achete des r4 sont stupide (pour rester polis).Tu devrais juste pas aider sur les r4 et finis si cela et de la merde lache l affaire et arrete de nous casser les pieds surtout.
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 la c est Stephane , Mathieu il a sa salle de boxe a cette heure ci Vous êtes combien dans ta tête?!
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Cool on commence a cerné donc bitonio 6 connais bitonio 7 Bref en tout cas bitonio6 tu as bien pleuré sur meta pour qu il se fasse bannir au moment ou il commencer a donner certaine indications sur ton personnage. Bref perso je m en fou moi ce qui me soul c est ta facon d etre et de dire que les gens qui achete des r4 sont stupide (pour rester polis).Tu devrais juste pas aider sur les r4 et finis si cela et de la merde lache l affaire et arrete de nous casser les pieds surtout. Que l'on soit clair tout de suite... Je soupçonne ce personnage d'en être un autre que oui je connais, connais dans le sens où je sais qui s'est, sans le connaitre personnellement ni l'avoir vu... Donc, la dernière fois, sur un autre forum il s'appelle mathieu... Et maintenant il s'appelle stéphane... La seule chose qu'on peut analyser, c'est qu'il s'agit d'un gamin, qui visiblement je dérange par rapport à mes propos sur les R4i... Après, qu'il fasse la liaison avec des annonces du net, tout cela parce que je dis avoir un ami qui vend des linkers, C'est son problème, pas le mien! J'espère que tu en auras apprise de bonnes... Que ces posts t'auront été utiles.. Modifié le 13 janvier 2010 par bitonio6
Dingoo Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu veux aussi soupçonner dégueux, kaiser sozei, et tous les gens qui comme moi disent qu'il faut les éviter?! Qu'ils disent qu'il faut éviter ces linker et une chose, mais le fait de dire d'une personne qu'elle n'est pas de confiance car elle vend des r4i en est une autre, et je les ai jamais vu dire ça, tu es le seul. Y'avais bien un magasin qui vendait des Acekard et des TTDS pourtant il en a escroqué plus d'un... pas la peine de te rappeler son nom tu vois de qui je veux parler... Bref perso je m en fou moi ce qui me soul c est ta facon d etre et de dire que les gens qui achete des r4 sont stupide (pour rester polis).Tu devrais juste pas aider sur les r4 et finis si cela et de la merde lache l affaire et arrete de nous casser les pieds surtout. +1 Pour le reste, va falloir vous détendre les 2 bitonio avant que ça finisse mal car tous les topics partent en hors sujet dès qu'on vous retrouve, je vous ai déjà dis de régler vos comptes en MP. ++
Badablek Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dallas, ton univers impitoya-a-bleuhhhhhhhhhhh alors, qui couche avec qui dans l'histoire ? Et Sue Helen, elle va bien ? maintenant, qu'on mette bien les choses à plat, quitte à répéter ce que Yoannd26 a déjà dit : si ça recommence à partir en sucette, ça va tirer à vue. Alors vous vous calmez vite fait, y'en a vraiment marre. On s'en tamponne le coquillard de vos problèmes, soit vous êtes des adultes responsables et vous avez les corones d'assumer vos petites histoires sans polluer le forum, soit c'est dehors. Pas plus compliqué.
bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) la modération est très étrange ici quand même... Vous voyez un gars s'inscrire en portant le nom d'un autre, même l'avatar d'un autre, qui n'est là que pour chercher les noises et vous ne faites... Rien?! Quant à la phrase "je n'ai jamais entendu dire que celui qui vendait des R4i était...." Ben faut être logique, les mecs comme "dégueux, Kaiser sozei, etc..." (et je n'étais pas le premier à le dire, j'y suis venu après, avec les tests et ce que j'ai vu des gens qui me harcelaient par mp) qui disent que les R4i sont nuls, ne peuvent pas comprendre ni respecter un vendeur qui en vendrait tout en disant "je m'y connais en linker"... Et arrêter de vous voiler les yeux (oeillères, elle est bien bonne), vous voyez un peu le NOMBRE de topics ouverts avec comme titre "j'arrive pas, aidez-moi, mon linker ne fonctionne pas, etc...." il n'y a qu'une seule section sur "linker gueux" qui a autant de topic de ce genre et c'est bien la section R4 dont il s'agit et "oh surprise" à chaque fois c'est de R4i dont il s'agit! Si ce n'est pas assez pour vous convaincre, allez sur "linfoxdomain.com", même lui a été obligé d'indiquer qu'il ne faut plus le contacter pour demander quel kernel utiliser pour son R4i... Donc OUI les R4i c'est la plaie et OUI les vendeurs qui vendent des R4i sont des MAUVAIS vendeurs! Modifié le 13 janvier 2010 par bitonio6
Dingoo Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu sais on peut jouer un moment à qui a tord, qui a raison au sujet des R4i donc je vais couper court. Personne n'a raison, personne n'a tord, maintenant la prochaine fois que je te vois dire que les shops ou les vendeurs ou ce que tu veux qui vend du R4i n'est pas de confiance ou n'est pas sérieux ou je ne sais quoi encore, je traite ça comme du hors sujet car à la base c'est pas la question du topic qui est je le rappelle "Cherche Ou Acheter R4" donc tu sais ce qui arrive ensuite, parce si tu crois qu'on a pas remarqué que tu fais TOUT pour cracher sur le R4i (comme la news sur l'AKAIO...) c'est vraiment nous prendre pour des abrutis. Bien entendu ce que je viens de te dire prend effet maintenant donc on ne parle pas des posts précédents on est bien d'accord... Concernant Bitonio7, déjà il a changé son avatar, ensuite c'est toi le premier qui parle de lui dans ce topic sans quoi il ne serait certainement pas intervenu à mon avis, lui aussi est prévenu que dorénavant on laissera pas passer vos petites disputes.
bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ce n'est pas grave, toute la scène DS a réagit contre ce détournement de AKAIO... Pour le reste, à chaque fois, tu ne fais que menacer, sans rien d'autre... En résumé, on va la faire simple: Donc si je comprends bien, tu laisses les gens acheter des R4i, mais quand ils sont dans la panade, y'a plus personne... Le plus dingue, c'est que moi, qui dit clairement haut et fort qu'il faut les éviter, j'apporte plus mon aide aux possesseurs de R4i, que toi qui dit en avoir vu passer des centaines et que le R4i est très bien... Cherchez l'erreur...
bitonio7 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Tu sais on peut jouer un moment à qui a tord, qui a raison au sujet des R4i donc je vais couper court. Personne n'a raison, personne n'a tord, maintenant la prochaine fois que je te vois dire que les shops ou les vendeurs ou ce que tu veux qui vend du R4i n'est pas de confiance ou n'est pas sérieux ou je ne sais quoi encore, je traite ça comme du hors sujet car à la base c'est pas la question du topic qui est je le rappelle "Cherche Ou Acheter R4" donc tu sais ce qui arrive ensuite, parce si tu crois qu'on a pas remarqué que tu fais TOUT pour cracher sur le R4i (comme la news sur l'AKAIO...) c'est vraiment nous prendre pour des abrutis. Bien entendu ce que je viens de te dire prend effet maintenant donc on ne parle pas des posts précédents on est bien d'accord... Concernant Bitonio7, déjà il a changé son avatar, ensuite c'est toi le premier qui parle de lui dans ce topic sans quoi il ne serait certainement pas intervenu à mon avis, lui aussi est prévenu que dorénavant on laissera pas passer vos petites disputes. voui , effectivement ! je ne saurais pas intervenue , c est juste pour faire réagir ! nebuload le dit si bien : "sache que le "petit" nebuload a fini par comprendre que tu n'etais absolument pas ouvert, a aucun tye de discussion/debat. au moindre avis contraire au tien, tu reponds par l'agressive,le manque de respect, limite l'insulte. donc je regarde simplement les autres essayer de te faire comprendre la même chose, ceux ci machant parfois un peu moins leurs mots.tu demande a t'exprimer? moi j'exprime mon accord avec ceux qui ont le meme sentiment que moi. je n'ai pas a faire que cela se voit. tu t'enfonce tout seul. tu reclame le droit a sortir X topics sans queue ni tête, et prendre les gens pour des neuneus? moi je me sers tout simplement du droit de faire ce que je veux, comme je le veux. je ne t'agresse pas,je ne te cite pas.je donne mon opinion. je constate aussi que tu t'entête dans ton delire de recherche d'embrouilles et de delation. a croire qu'il n'y a que moi qui te fais remarquer que tu devrais mettre un peu la pedale douce et prendre tout ça un peu moins au serieux..." http://www.metagames-eu.com/forums/jeux-vi...s-7-109361.html Jack de Meta aussi : Dailymotion - Patrick Sebastien - Ah... si tu pouvais fermer ta gueule..., ein Video von PatrickSebastien. patrick, sebastien, ah, si, clip Ya un couplet spécial pour toi la dedans. A la fin quand on comprends rien a la vie .... http://www.metagames-eu.com/forums/jeux-vi...s-4-109361.html promis j en rajouterais pas plus ! ouais mais la je peux pas me retenir :http://www.metagames-eu.com/forums/wii/les-jeux-wii-ne-mattire-pas-suis-je-malade-118837.html hillarant Modifié le 14 janvier 2010 par bitonio7
bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est clair que si on ne devait poster que des trucs bien, et n'avoir que des amis... On ne serait pas sur cette planète... (surtout quand on y est actif) Mais en 7 posts ici et en moins de 10 posts ailleurs, qu'as-tu apporté?! Il faut que tu te fasses insulter ou critiquer pour qu'ensuite je puisse moi aussi venir citer ces réponses pour que tu prennes conscience de ton "in"utilité?! De toute manière "nous" avons eu la réponse, et "nous" savons qui tu es maintenant... Les gens parlent, je ne pensais pas avoir des infos aussi rapidement, mais c'est bon... Alors vu le niveau... Bac à sable d'histoire de petit jaloux... On va en rester là!
Dingoo Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 En résumé, on va la faire simple:Donc si je comprends bien, tu laisses les gens acheter des R4i, mais quand ils sont dans la panade, y'a plus personne... Le plus dingue, c'est que moi, qui dit clairement haut et fort qu'il faut les éviter, j'apporte plus mon aide aux possesseurs de R4i, que toi qui dit en avoir vu passer des centaines et que le R4i est très bien... Cherchez l'erreur.. Tu es vraiment à la rue complet mon pauvre bitonio, tu as lu correctement au moins ce que j'ai marqué plus haut ? On dirait bien que non. Je te dis que je traiterai les posts en hors sujet si tu remets sur le tapis l'histoire des shops et autres vendeurs donc qu'es tu viens me gaver avec ton histoire d'aide ça n'a strictement rien à voir. Faudrait voir à arrêter de détourner à ta sauce tout ce que je dis comme par exemple aller dire sur meta que je t'ai banni car tu disais que le r4i c'est de la merde alors que tu as été ban pour hors sujet. Pour le reste, à chaque fois, tu ne fais que menacer, sans rien d'autre... dry.gif Pauvre caliméro, tu peux me dire ou je t'ai menacé ?
Messages recommandés