nas38 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonsoir a tous, J'ai ma puce flash de ma console jasper qui n'est plus détecter par nandpro et j'ai testé la méthode des ponts des pins , mais rien n'y fait elle n'est toujours pas détecté. J'aimerais savoir si c'est possible de la remplacer , j'ai une falcon hs dont la puce hynix est toujours fonctionnel donc peut-on remplacer celle de ma jasper par celle de ma falcon ? Merci a plus tard ! Modifié le 10 janvier 2010 par nas38
bugess Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 pourquoi ?? pas possible premierement , explique pourquoi ! quelle est la raison de la non detection de ta nand , le therme exact pour qu'on te comprenne la console boot elle ?? oui / non , tu as injecté un mauvais fichier ?? tu as fait quel pont , entre quelles pattes de la nand ??
nas38 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 merci de me répondre bugess. je ne sais pas pourquoi elle n'est plus détecté , elle boot mais affiche une E79 j'avais tenté de remettre l'orig.bin de la nand mais pas de détection (alors que normalement il doit y avoir XBR/xell) , je pense que le flash par lpt a foiré. pour le pont j'ai essayé entre les pins 29-32 , 41-44 et même la technique que tu avait écrit sur un post (pin 43-44 puis mettre l'alim)
BestPig Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Si la console boot, ta nand n'est pas HS, donc inutile de la remplacer ... Vérifie tes soudures.
nas38 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est ce que j'ai vérifié en premier , les soudures et la liaison , mais tout est ok. une idée d'où ca peut venir ? j'ai retenté un pont entre les pins 41-44 et lorsque j'ai branché l'alim , la console s'est allumée toute seule. normal ?
imedox Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 flash ta nand avec jasper_6723_hack.bin, mes le cd boot sur Gentoo,boot xell, est flash avec lflash c'est plus sur.
BestPig Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si ta console boot, mais la nand n'est pas connecté tu a que 2 problèmes possibles. - Problème de soudures / mauvaises connection mais pas forcément uniquement au niveau des soudures sur le CM, sur tout ton cable. - Ou problème avec le port LPT sur ton PC.
nas38 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai testé la continuité du cablages et pas de problèmes , j'ai pu xbrebooté la xbox d'un collègues avec ce même cable et avec le même port LPT. ca peut pas être une nandnon alimenté qu'il me reste ?
Messages recommandés