cobra45 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a tous voila j'ai 2 petites questions svpl voila j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir des fichiers 360 est de les modifier et apres de regraver le jeux? mon bidouillage consisterais a modifier la cadence de tir des armes dans mw2 sur 360 je c'est que sur pc c'est possible mais sur 360?? merci a tous bonne année 2010 a tous les gueux
Quentin67 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 pourquoi tu fais pas un rapidfire on lui de joué avec les fichiers de ton jeux ?
cobra45 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 pourquoi tu fais pas un rapidfire on lui de joué avec les fichiers de ton jeux ? rere deja merci pour votre reponse rapide tros sympa pour le rapidfire Quentin67 j'en est deja 1 ps (la m16 en mitraillette ) merci encore A+
pesos Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pourquoi tu ne joue pas tout simplement normalement au lieu de tricher ?
Quentin67 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Parce qu'il sait peut être pas joué
elfman Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut, Parce qu'il sait peut être pas joué Surement, et de plus les mecs comme ça il font grave ch*** quand toi tu viens jouer tranquillement sur le live.
cobra45 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Parce qu'il sait peut être pas joué re 1 : pour info un rapidfire ne te rend pas plus fort lol si tu fous tout a coté du la dans l'os 2: mod des jeux c'est un plaisir avant tout 3: vu que c'est pas possible on raccroche lol 4: ====>>> bonne anné a tous a+
hyndrid Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Parce qu'il sait peut être pas joué re 1 : pour info un rapidfire ne te rend pas plus fort lol si tu fous tout a coté du la dans l'os 2: mod des jeux c'est un plaisir avant tout 3: vu que c'est pas possible on raccroche lol 4: ====>>> bonne anné a tous a+ tu parle,les rapides fire c'est fait pour les TRICHEURS et rien d'autre et comme ils est dit plus haut ou ils sont pas assez bon joueur pour tuer sans modifier la cadence de tir des armes pour moi les tricheurs de ce genre mérite au-temps le ban du live que ceux qui ont des consoles flasher avec des jeux modifier comme GTA 4 . ils devrait avoir un onglets pour triche dans le menu des plaintes sur le xbox live
BestPig Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pourquoi on ne pourrait pas le modifier ? On peut modifier Gta4, je vois pas pk on pourrait pas sur COD.
ludo1421 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Slt perso je ne cautionne pas cette chose .Mais cela existe bien cherche un peu tu trouvera d ailleur sur ce meme forum on en parle . allez petite aide un logiciel qui commence par M.
bossone Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sauf qu en utilisant M...., c'est le ban quasi assuré. En même temps, ça fera un tricheur de moins, je suis pas contre. M16 en rafale, autant prendre un M4....
blattedesp Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Parce qu'il sait peut être pas joué re 1 : pour info un rapidfire ne te rend pas plus fort lol si tu fous tout a coté du la dans l'os 2: mod des jeux c'est un plaisir avant tout 3: vu que c'est pas possible on raccroche lol 4: ====>>> bonne anné a tous a+ tu parle,les rapides fire c'est fait pour les TRICHEURS et rien d'autre et comme ils est dit plus haut ou ils sont pas assez bon joueur pour tuer sans modifier la cadence de tir des armes pour moi les tricheurs de ce genre mérite au-temps le ban du live que ceux qui ont des consoles flasher avec des jeux modifier comme GTA 4 . ils devrait avoir un onglets pour triche dans le menu des plaintes sur le xbox live bien le bonjour à tous.. l'onglet pour déposer une plainte pour " tricherie" et bien présent !!!
danty Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Salut, En meme temp le traiter de tricheur alors que des tuto sont disponibles sur gueux....(rapid-fire offline ??) C'est comme les boulets qui demandent ou telecharger un jeux... Les tutos de gueux sont excellent, après l'excuse bidon de faire des backups 360 afin de ne pas rayer l'original... Il y es normal que certain ne voit pas cet aspect la... ++ Modifié le 11 janvier 2010 par danty
Messages recommandés