Roulette_cassée Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous! Je suis un noob qui aimerait hacker sa PSP, mais je n'y arrive pas. J'ai parcouru quelques sujets de ce forum (pas tous je l'avoue) sans trouver de réponse à mon problème. J'ai une PSP 2004 dont le logiciel système est en version 5.55. J'ai essayé de suivre la méthode de la magic memory stick présentée dans PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS, mais à la premère étape où il y a un chargement en pourcentage je n'ai plus la même fenêtre une fois le pourcentage arrivé à 100%. Au lieu d'avoir marqué "You are about to formate the drive g. All data will be lost. Do you want to continue?", moi j'ai "C:\DOCUME~1\Spider-Serval\Local' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Appuyez sur un touche pour continuer." Si j'appuie sur une touche, je passe dérectement à l'étape où il faut retirer la mémory stick, puis quitter le mode usb etc... Et si je continue je saute à nouveau des étapes. Au final je n'ai pas de magic mémory stick. Que dois-je faire? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui je l'espère pourront m'aider.
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 quel systeme d'exploitation sur ton PC ?
Roulette_cassée Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis sous Windows XP.
mrbelou Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 saltu enleve la batterie qur ta psp et regarde le date code, si tu as 8C ou supérieur, ce n'est même plus la peine de te casser la tete pour ton memory stick, ça ne te serviras à rien ton memory stick vient d'ebay?
Roulette_cassée Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 Le data code, c'est 7C. Et ma memory stick vient de la fnac (c'est une SanDisk Pro Duo).
Roulette_cassée Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 Personne ne saurait me dire d'où vient le problème?? Il n'y aurait pas un truc à tenter? J'suis tout triste...
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 change de PC. Ou trouve un autre logiciel de fabrication de Magic Stick (google est ton ami)
Roulette_cassée Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Avant de changer de PC, je vais essayer d'y faire chez quelqu'un. Sinon, je suivrai le deuxième conseil. Merci.
Messages recommandés