talx Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonjour voila ma xbox marche bien ce matin et apres avoir jouer as un jeux wave 4 l'image c figé vue que mon lecteur était en Ix 1.4 je voulais faire un mis as jour de mon lecteur en injectent l'ixtreme 1.61 apres le flash ma xbox m'affiche l'erreur E64 j'ai tout fait changement du fichier bin j'ai mm réinjecté le bin 1.4 qu'il y avait quand elle marché mes rien as faire quelqu'un as une idée ??? Merci d'avance pour vos future réponces Modifié le 10 janvier 2010 par talx
Pink Floyd Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 rien a voir, d'ailleur si ton benq etait en ix1.4 et ton jeu en wave 4 il jeu n'aurait meme pas ete lance... pour une idee de ton probleme, comme d'hab faudrait commencer par allez dans la section tuto, y a tout un topic sur les codes erreur... et tu aurais confirmation que ca n'a rien a voir avec le flash de ton lecteur.
talx Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon j'ai trouver mon erreur comme d'hab oublier de renomer mon fichier bin en ix16 et apparament mon lecteur de reconaise pas le ficher merci d'avoir pris la pen de me repondre autre question etant banni du live je voudrais savoir si en 1.61 sa changer quelque chose ? et le fait que les jeux soit en wave 4 m'enpeche pas pas le boot de celui-ci si un lecteur et en firmware autre que le 1.61 ? esque le fait d'etre en 1.61 et juste un question de live ??? Encore merci
Messages recommandés