Messages recommandés

Posté(e)

hello, je suis sur le point d'acheter une xbox 360 modifié avec xbreboot sans puce..

Je voulais savoir comment faire les mise a jour de xbreboot, si c'est logiciel, ou si il faut redemonté la console entierement?

parsque je n'ais pas assez de connaissance pour faire ca, c'est pour ca que je veut en acheté une toute faite..mais si je bloque a la premiere mise a jour ce n'est pas la peine!

merci

Posté(e)

Salut

il est en effet possible de mettre a jour son XBR sous gentoo via le xell integré, une appli serait meme en developpement pour le faire de maniere automatisée.

Posté(e)
Salut

il est en effet possible de mettre a jour son XBR sous gentoo via le xell integré, une appli serait meme en developpement pour le faire de maniere automatisée.

d'accord, gentoo c'est une distrib linux??donc pour le moment il faut bien brancher la xbox au pc via le port lpt c'est bien ca?

en admetant que je reste avec xbreboot, la derniere version, aucun probleme pour l'instant, si je ne fait pas les futurs mise a jour je risque quoi?

merci en tout ca!

Posté(e)

XBR possede le xell integré qui permet de lancer linux depuis la console. donc tu n'as pas besoin de te brancher.

si tu ne mets pas a jour le xbr tu risque de te retrouver coincé sur le dash 8955 quand M$ mettra a jour son dash (probablement des problemes de compatibilité avec les jeux récents etc...) nous ne savons pas ce que m$ nous prépare pour contrer XBR.

a + :)