poltoff Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour j'ai un problème : voila quand je branche ma psp au secteur je peux le demarrer mais quansd je veux charger la batterie et bien je ne peux pas le voyant orange ne s'allume pas et ca ne marche pas ..y a t'il des fusibles a tester ?? ou y t'il autre chose a faire ?? merci de vos réponses*
poltoff Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 personne peut m'aider ??? snif snif
oliveroidubocal Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 As tu essayé d'insérer la batterie après l'avoir mise sur secteur?
poltoff Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est pareil j'ai testé le fusible pres de l'alim ( f1 je crois il est b bon) 'jai essaye avec une aitre batterie mm chose le voyant orange ne s'allume pas
nuagedan100 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 essaye de tester une autre batterie !!!! Sinon cela vient de ta console !!! Après difficile de taider sur ce point a distance....
poltoff Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 avec une autre batterie ça charge pas
Overtheshoulder Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour! Ca vient peut être de ton chargeur. Essaie en un autre si tu peux. Sinon, c'est sans doute au niveau des connecteurs de charge que çà déconne. Bye!
Messages recommandés