Invité romaric15 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour! Ne pouvant acceder a la mule j aimerai savoir si on peut esperer trouver en download ce cd sur ce site (j en doute vu la taille) ou si une ame charitable disposant de quelques megas de trop sur 1 quelquonque serveur (!) pourrai l uploader et communiquer l url (meme par ftp j 'serai preneur ) Merci de votre reponse
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais acceder a la mule.tu n'arrives pas a l'installer? essaie plutot de voir si qqn peux t'envoyer le cd par la poste ce srai plus simple a mon avis.
Simplet Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 moi aussi j'arrive pas a me connecter... je fait connect et sa fait rien et si je vais voir les logs sa dit tlt server down ou pour quelques uns server full :\
Invité romaric15 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ben voila le post du haut resume ma situation(bienvenue au club, Simplet) et comme tu dis Nick, j avais pensé a demandé a quelqu un de me l expedier par la poste (moyennant une compensation bien sur ) mais qui ????tu crois que sur ce forum j peux trouver ????
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 je te l'aurais bien fait mais pour l'instant je n'ai pas de graveur dispo.demandes sur le site qqn te le feras sans problemes.
Simplet Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 personne a un ftp? je ralentirai pas trop j'fait du 20k sec maxi :\ nicolasgagnon777@hotmail.com sur msn
nunca Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai trouvé ce lien de torrent http://searchto01.epsylon.org/recent.php il y a le cd de yop ....
Invité Don Vincenzo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 re merci NUNCA car ça devien chiant de voir plein de poste de personne ne cherchan pas ou ne lisan pas un post vite fait en voyen un HYPERLIENS ...
Invité romaric15 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ok cool merci a tous d avoir reondu a ce post en particulier Numca ! le torrent a l air de fonctionner malgres les 5 h de dwnl annonce j vais tenter le coup ! Encore merci
Invité romaric15 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 bon voila j ai reussi a recuperer ce cd( grace au lien de nunca)10 h de download mais ca valait le coup) encore merci a tous !
Messages recommandés