cedric869 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous ecrit car j'ai un probleme avec Modio, avec xplorer je copie ma sauvegarde de MW2 sur mon bureau, aprés je vais dans modio, je selectione le MW2 Tool, et kan je veux charger ma sauvegarde, j'ai ceci qui s'affiche: j'espere que vous pourez m'aider. PS: j'ai bien la version 3.5 de NET FRAMEWORK et le MODIO V 2.2 Merci Modifié le 10 janvier 2010 par cedric869
BestPig Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Ouai mais la on ne peut rien faire. Tu devrai contacter l'auteur du logiciel. Modifié le 10 janvier 2010 par BestPig
cedric869 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouai mais la on ne peut rien faire.Tu devrai contacter l'auteur du logiciel. Ok merci de ta reponse, je posais la question au cas ou...
BestPig Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le programme lit quelque chose dans ta sauvegarde qu'il n'aime pas, peut-être qu'il n'est pas compatible avec une sauvegarde française ou autre, mais la tu fait crasher modio, ce n'est pas une lib qui te manque ou autre.
alfadur Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 meme probleme que toi, j'ai cru comprendre en parcourant d'autre forum que ca venait de la sauvegarde qui vient de mon jeu (en francais forcement) et que modio etait capable que de traiter les sauvegardes de jeu US grrr.
Messages recommandés