superwazo Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Rebonjour, vu que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, je relance un appel à l'aide :Mes points DB1F1 et FT1U2 sont morts cramés, kapout. Il n'y aurait pas un troisième point ? Sinon j'ai entièrement déssoudé mon montage Lpt et vais en recommencer un autre, puis-je utiliser un cable de téléphone ? Je préfèrerai pouvoir relancer le Xell mais bon... J'espère recevoir de nouvelles réponses de votre part ! Toute solution sera la bienvenue Merci et salut Réponse un peu tard, je pense que tu as du abandonner ou réussir... en tout cas, juste un conseil qui pourra aussi servir a d'autre qui rencontrent un problème du même genre: je vois sur les photos que tu as laissé la carte mère sur la carcasse de la console pour travailler, je pense que l'idéal est de l'enlever Vérifie que les soudures dépassent pas trop en dessous, car sinon elles risquent de toucher la carcasse, et donc de faire court circuit, et donc problèmes (comme toi). Je dit ça par expérience: lors de mes tests la console fonctionnait, et lors du remontage plus de boot de la console (je me souvient plus de la couleur de la LED de l'alim mais c'est possible qu'elle ai été rouge), je dévisse un peu les vis et la console boot, diagnostique: les câble de mon montage dépassaient trop. Un coup de pince, du scotch isolant et ça roule, plus de contact donc elle fonctionne sans pb. Voila, j'espère que ça t'aidera, ou au moins que ça servira à quelqu'un. Et surtout: Reste ZEN! entre mon premier coup de fer pour programmer mon PIC (j'ai fait en USB) et la fin j'ai mis au moins 15 jours avant que ma console soit opérationnelle !
bugess Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 e79 , mauvais flahage , xbr non compatible avec version CM ou ck mal installé ou corrompu faut refaire la preparation du xbr et reflasher la nand , apres flash fait un dump et verfie la correspondance des 2 fichiers
PereVerti Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Lu, Ca vaut ce que ça vaut mais j'avais le même souci sur ma 360... J'ai viré les résistances et ohh miracle... ++
horny Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) e79 = mauvais flash , ou connexion jtag foireuses !! pour le db1f1 > regardes sa > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233101 si tu veux , envoi moi ton orig.bin , et je te le patch comme y faut , et je renvoi le xbr correspondant Modifié le 5 février 2010 par horny
lecisco Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) perso vu l'état du montage, les soudures, je crains pour la CM de ta 360. T'aurais du passer par un gars de l'annonce gxmod, bref un pro pour t'installer tout ça. Tes soudures sont pas propres, normalement un fil soudé doit être quasiment pas dénudé. (la prise db25 je n'aurais pas soudé direct les résistances dessus) voit un pro pour t'arranger tout ça genre shakin(de mémoire) du forum. perso c ma 2e console jtag (une falcon et une jasper512 sur laquelle je suis en tr1 de me documenter pour la flasher). (je ne suis pas dans le business et ne fais pas de jtag pour les autres, justement car je ne me sens pas pro a 100%) Modifié le 5 février 2010 par lecisco
Messages recommandés