Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en lisant le tuto sur boxplorer pour essayer de lui faire trouver mon lecteur f: (après changement de dd, j'ai un f:) j'ai lu que certains jeux récents nécéssitaient d'être patchés pour fonctionner à partir du DD.

Avez-vous des ex. de jeux qui doivent être patchés ?

Sinon ben j'ai isocraxtion mais ne m'en suis jamais servi pour patcher quoi que ce soit, je pense avoir compris comment parcher les fichiers Xbe, mais quelqun pourrait-il m'expliquer quell effet çà a sur le jeu et son fichier .xbe et si on pourra quand même si on le désire faire une gravur de sauvegarde sur Dvd avec un fichier patché ?

Merci d'avance.

Ps : au passage toujours pas résolu mon problème de faire "voir" la partition f: à boxplorer ou dvd2box ?.. :wacko:

Posté(e)

Perso je n'ai eu que tres rarement a patcher des jeux,avec les derniers projectx et tout je ne pense pas qu'il faille patcher le jeux enfin si tu as un bios adequat,le seul dont je me souvient avoir aptché c'est toca le premier et rayman 3,depuis no soucis..sinon pour le boxporer je ne vois pas ou et le blem euh remarque j'ai jamais fais gaffe si j'avais le F dessus je vais aller jeté un oeil tiens... :huh:

Posté(e)

aaaaah, okéokéokéokéokéééééééé

bon pour boxplorer j'ai trouvé, en fait je cherchais le f: avec les gachettes arrière alors qu'il fallait appuyer sur le bouton blanc pour avoir le choix des partitions.

Donc boxplorer trouve bien mon f:, ok.

j'arrive à créer et nommer sur f: une partition, ok.

j'arrive à marquer tous les fichiers présents sur le lecteur d: (le dvd qui est inséré) mais je n'arrive pas à choisir le répertoire de destination, il me met e: par défaut ???

Comment donc choicir son rép de destination ???

Merci

Posté(e)
mais je n'arrive pas à choisir le répertoire de destination, il me met e: par défaut ???

Comment donc choicir son rép de destination ???

Merci

tout d'abord si tu remarque bien tu as deux fenetre A et B

tu va dans A tu selectionne le fichier que tu veux copier

tu va dans B tu te met dans le repertoire ou tu veux le copier

tu reviens dans A ,bouton blanc ,copie,tu verifie que tout est bon et tu fait R+L+start pour lancer la copie.