ikar Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir, J'ai lu pas mal de choses sur le forum... mais je me mélange les pinceaux... A l'époque j'avais réussi à faire un dump des informations de mon Lite-On grâce au Maximus 360 Xtractor (revendu entre temps) et j'avais spoofé un MS28 neuf (= acheté sur eBay à Hong Kong) via le logiciel Xtractor. J'ai toujours les trois fichiés : key.bin, indentify.bin et inquiry.bin J'ai récupéré le "Samsung_iXtreme-THX_v1.61" sur XBins J'ai utilisé le dernier 360 drive switcher : j'ai chargé l'inquiry et j'ai spécifié l'emplacement du dernier "Samsung_iXtreme-THX_v1.61". Cela m'a créé un nouveau fichié "ix161-samsung.bin" sur le bureau. J'ai téléchargé la dernière version de iPrep (10.7 qui curieusement affiche 10.1... pourtant le programme d'instal affiche 10.7) et j'ai mis à jour le fichier ixDef pour le 1.61.... Et là, iPrep me dit "Not valid firmware loaded" quand je sélectionne mon FW spoofé... alors qu'il accepte le firmware non spoofé "Samsung_iXtreme-THX_v1.61" Quelqu'un a une idée, j'ai oublié de faire quelque chose ? Merci de votre aide. Eka
Messages recommandés