lamouch59 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour/Bonsoir, Je suis en version 3.2E ios38 rev14 homebrew channel neogamma R8 beta 15, IOS249 (rev 14) Je grave mes iso avec image burn en 4x et 2x sur des verbatim dvd-r, dvd+r et quand je lance avec neogamma j'obtient : dvd read error (1048)!!! Quel est le problème ? PS: j'ai eu avec la console des jeux gravés qui eux fonctionnent impecable (verbatim dvd+r et philips dvd+r). Merci de votre aide.
booms Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Donc ne cherche pas plus loin! sa viens de ta gravure ou de tes dvd vierge! OU de ton iso corrompu OU l'erreur viens de nsmbw! Modifié le 9 janvier 2010 par booms
lamouch59 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 Donc ne cherche pas plus loin! sa viens de ta gravure ou de tes dvd vierge! OU de ton iso corrompu OU l'erreur viens de nsmbw! nsmbw ?? c'est koi ? je dois prendre koi en verbatim ?
Daliath Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, Il me semble avoir eu le même problème et en fait s'était dû au fait que certains lecteurs ne lisent pas me DVD -R. Il faut donc à mon avis faire effectivement un test avec des DVD +R de qualité. Pour ma part j'ai pu flasher mon graveur pionner, se qui fait passer des DVD -R pour des DVD -rom et depuis plus de problèmes. A+
Messages recommandés