[Résolu] -Jeux Patché En Wave 3 Sur Fw 1.61+ ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai récemment fait flasher ma Xbox 360 en fw 1.51 (j'ai un lecteur BenQ) et donc elle ne lit pas les jeux en Wave 4.

Mais il s'agit que l'on m'a offert un jeu en Wave 4 (GTA Episodes From Liberty City). J'ai donc fait un backup de ce jeu, puis je l'ai patché en Wave 3 grâce à "360 Waves Patcher".

Il fonctionne parfaitement sur ma 360, mais est-ce que si plus tard je passe en firmware 1.61 ou plus, mon backup sera-t-il toujours lu par la console ?

PS : Je sais que les jeux patchés augmentent le risque de bannissement mais je ne joue pas online ;)

Merci d'avance.

Posté(e)

non tu ne pourras pas les lire sur un ixtrem 1.6 ou 1.61 car ces firmwares verifient les waves... tu peux flasher avec le benq non stealth par contre qui ne verifie pas du tout les backups :)

Posté(e)
non tu ne pourras pas les lire sur un ixtrem 1.6 ou 1.61 car ces firmwares verifient les waves... tu peux flasher avec le benq non stealth par contre qui ne verifie pas du tout les backups :)

Donc si je comprends bien, avec ce firmware je pourrai lire tous les backups, même les Wave 4, sans avoir besoin de les patcher ?

(peu importe que mes backups soient stealth ou non, je suis un joueur offline ^^ )

Posté(e)
oui tout passera sans verification :) tres pratique pour le offline ;)

D'accord d'accord c'est cool ça merci :)

Donc si un jour je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur, je prendrai celui-ci.

Peux-tu me communiquer le nom de ce firmware ?

Je présente mes excuses d'avance si cela n'est pas conforme à la charte !

Posté(e) (modifié)

Prend directement le 1.6 nostealth pour benq, c'etait dans les news ici il n"y pas très longtemps

Modifié par neo63