hillgueugueu Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut, depuis Noel, les rayons de 4 grandes surfaces et des boutiques qui sont dans leur galeries n ont plus de MW2 sans aucune date ou infos de quand ils vont en ravoir. Le plus inquietant c est que la demande est làpuisque que je ne suis jamais seul à demander aux vendeurs.. Le marché de l occaz est tendu puisque les gens qui vendent leur jeu sont assaillis de demandes. Les boutiques que j ai faite sont dans le 59 , chez vous ç est pareil ou pas ? PS: au depart c etait uniquement sur PS3, y avais toujours quelques jeux sur 360 mais aujourd hui en faisant les soldes j ai remarqué que ça s est etendu à la 360 ..
Gafga Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 eheh et oui sur ps3 il est out of stock casiment sur tous les bon gros magasin ( game, micromania voire auchan lol ) mais je comprend pas pourquoi tu le prend pas en import ?? http://www.thehut.com/elysium.search?searc...=modern+warfare a moins que tu veuille une version euro pour le online . sinon vas voire sur ebay ici http://shop.ebay.fr/i.html?Plateforme=Sony...id=p3286.c0.m14 ++
hillgueugueu Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 C est pas pour moi Gagfa mais c est juste pour savoir . c est quand meme etonnant de voir une penurie sur un jeu et pendant aussi longtemps et a une periode aussi cruciale.
booms Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Ah dire vrai! yen a toujours autant a l'intermarcher pas loin de chez moi qu'a sa sorti! des tonne! Ils avaient monter un ptit rayon exprés pour MW2! il est toujours la avec 2 -3 jeu en moin Le seul probleme pour l'avoir ces temps si , c'est cette neige!!!!!! Modifié le 9 janvier 2010 par booms
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 au Québec pas de pénurie visible pour ce jeu en tout cas ++
podnutela Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 a paris j en ai vu un peu partout aussi....
hillgueugueu Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon soit dans le nord, le jeu a vraiment cartonné , soit ils ont peu été alimenté..
Messages recommandés