Koemma Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, j'ai recuperer la clé de mon liteon 74850C, mais maintenant j'ai un probleme pour flasher, ca a planter le pc quand j'ai voulu faire un erase sous jungle, donc je je suis partie sous dos. J'ai lancer dosflash, il a scanner les port, arrivé sur le bon il m'a demander si je voulai renvoyer la commande, j'ai fait non, j'ai choisi le numero de port et j'ai fait un liteon erase sans souci. Ensuite j'ai refais un dosflash pour flasher, mais impossible. il me demande toujours de renvoyer la commande, et si je fait non, que je choisi le numero de port, puis w pour write, ca me dit unknow flash chip!* si je fais oui, ca me met status mais je sais plus les 2 lettre qui suivent. de la j'ai essayer un peu toute les combinaison possible avec le boutton on/off du ck3, les 2 valeur apres satus bouge, mais ca declanche jamais le flash. J'ai donc essayer de fermer le lecteur parcequ'il été toujours entre ouvert, mais ca change rien. et maintenant je ne sais plus l'ouvrir vu qu'il n'a plus de firmware dedan, et je ne trouve pas le trou pour passer le trombone dedans? sous windows ca plante des que j'allume le ck3, et si je demare le pc avec le ck3 sur on, ca boot mais cest tres long, et au final je ne vois pas mon port de dispo dans jungle ou dosflash32. mais est-ce obligatoire pour flasher? bref, aidez moi please.
deefox Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 as tu recuperé les fichiers inquiry/identify/key/dumy? si oui,sous dos avec l-o-erase il faut effacer le lecteur et flasher. au prealable tu auras bien sur preparé ton cfw sur ta clef usb ou disquette.
Koemma Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 as tu recuperé les fichiers inquiry/identify/key/dumy?si oui,sous dos avec l-o-erase il faut effacer le lecteur et flasher. au prealable tu auras bien sur preparé ton cfw sur ta clef usb ou disquette. oui j'ai bien tout ca, et j'ai creer le firmware no stealth 1.6 que j'ai mis sur ma clé. par contre pour le commande l-o-erase j'ai pas vu l-o-erase.exe sur mon disk de boot (j'utilise FreeDOSUSB1.2-Tetsumaki) je vais voir ou je peux trouver ca!
Koemma Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 impek ce l-o-eras, merci, ca marche !
xam1311 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés