Atmoz Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) hello world ! Une fois de plus, le voilà de retour. Pour ceux qui n'ont pas suivi, vite fait, le topo : 1 console(a) ROD avec HDD(1) et Hitachi(a1) (fonctionnel) Flashé -toutes mises à jours effectuées- 1 console( OK avec HDD(2) et Hitachi(a2) (non fonctionnel) -mises a jours: iconnues- Avec les 2 console, j'en ai fait une qui fonctionne. Remplacement du lecteur, tout fonctionne correctement. J'ai donc la console( avec Hitachi(a1). Le problème est le suivant. Si je branche le HDD qui était d'origine avec la console fonctionnelle, j'arrive à streamer les divx présent sur le pc. Par contre, si je branche le disque dur de la console HS, le tout fonctionne, mais lorsque je veux streamer un divx, la console me répond que je dois me connecter au live pour faire la mise à jour de lecture divx. Or, avant que cette console ne tombe en panne, les divx fonctionnaient parfaitement, étant donné que toutes les mises à jours avaient été faites ! Bref, j'avoues avoir un peu de mal à m'y retrouver. Pourquoi est-ce que mon HDD qui était censé lire les divx ne le fait plus, sur la nouvelle console ? Y a t'il une solution, ou une manipulation à faire, pour que cet ancien HDD (divx fonctionnels) fonctionne aussi sur la nouvelle console ? (c'est juste que j'ai pas envie de swapper) de HDD chaque fois que j'ai envie de regarder un divx... Et bien entendu, ma console n'étant pas bannie, je n'ai pas spécialement envie de la connecter au live, pour faire cette mise à jour, qui risque de banir la console ! Et je crois que justement, cette mise à jour, n'est uniquement possible que via le live Merci pour votre aide... EDIT: Apparemment, cela est du à un problème de licence qui ne seraient plus disponnibles sur la 'nouvelle' console Mouais... pas bêtes chez Microsoft... car pour faire le transfert des licences, faut se connecter au live :s Bref, si quelqu'un peut confirmer, et surtout, si quelqu'un sait si il existe une autre solution, je suis preneur Modifié le 9 janvier 2010 par Atmoz
gountar Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut je confirme la mise a jour des codecs est signée sur la console d'origine donc obligé de passer par le live (sauf exploit jtag avec XBR mais maj 7371 maximum) desolé mais si tu veux installer tes codecs va falloir prier
Atmoz Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Oki, merci pour la confirmation ! Je pense de plus en plus aux solutions jtag, free60, ... mais j'ai un peu la flemme, et pas envie de griller une autre 360 Sinon, n'y a t'il pas moyen de récupèrer les licences sur le HDD via lequel j'arrive encore à lire les divx, pour les injecter dans l'autre HDD ?
Messages recommandés