DADOO417 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, j'ai cherché sur le forum si quq=elqu'un avait le même problème mais là, je sèche!!! J'ai un PC portable MSI + Express card SATA (qui reconnait le lecteur benQ) Le soucis est que windows ne reconnais pas le lecteur (position fermé ou ouvert). Les pilotes sont pourtant à jour, la carte est bien visible dans le gestionnaire de périphérique et dans ses propriété je vois bien le lecteur benQ. Bref, sous DOSFLASH32 rien. Sous jungleflasher c'est pareil, pas de reconnaissance du port Sata (c'est la l'échec total!) Déjà, comment faire pour que windows trouve le lecteur connecté? Merci.
Shakin Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
DADOO417 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 As tu installé les port i/o ? Oui, celui de jungle flasher!!!
DADOO417 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci quand même pour ta question... mais jme suis fait une raison... je vais me dégotter un pc avec port sata direct sur carte mère, il y a bien quelqu'un autour de moi qui a ça!?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant